Home / Games / The Last Blade est maintenant disponible sur Steam

The Last Blade est maintenant disponible sur Steam

Jeu de combat en 2D  développé et édité par SNK en 1997 sur borne d’arcade Neo-Geo MVS, puis en 1999 sur la console de salon Neo-Geo, The Last Blade a aussi fait les beaux jours des Pcistes mais aussi des possesseurs de PS1, PS2, PS3 et Dreamcast.

Aujourd’hui, The Last Blade nous revient sur Steam (disponible pour la modique somme de CHF 10.-) après la sortie le printemps dernier de The Last Blade 2 sur PS4 et PS Vita.

the_last_blade

Le titre nous propulse au Japon, en 1863, à la fin du shogunat Tokugawa. Le Grand Maître des arts martiaux Gaisei est retrouvé mort par ses élèves qui décident de se venger.

Jeu de combat à la narration forte, The Last Blade offre 14 personnages, dont 2 boss et 2 styles de jouabilité différents. Le premier se concentre sur la puissance des coups et l’autre sur la vitesse. En réseau, le titre permet de rejoindre des salons et d’inviter des amis pour des combats relevés.

Amateurs de jeux de combat et de rétrogaming, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

Taggé: ,

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: The Last Blade est maintenant disponible sur Steam
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :