Home / Games / Mario sur iOS et Pokemon Go sur l’Apple Watch

Mario sur iOS et Pokemon Go sur l’Apple Watch

Les rumeurs et fuites avaient visé juste. Lors du keynote, Apple a bien présenté un iPhone 7 sans port mini-jack, de nouveaux écouteurs sans fil et une nouvelle itération de son Apple Watch, qui devient étanche. Mais pour les joueurs, la nouveauté était ailleurs…

Super Mario Pomme

Si le coup de frais sur la gamme iPhone est autant bienvenu qu’attendu, avec entre autres un nouvel appareil photo doté de deux capteurs, que nous jugerons sur pièce via un prochain test dans ces colonnes, l’incursion du monde de Mario sur iOS était une surprise.

Un nouveau titre exclusif débarquera en décembre sur l’App Store, et c’est le créateur de Mario, Shigeru Miyamoto qui est venu faire la démo de Super Mario Run. Il y a expliqué que le jeu avait été créé spécifiquement pour être utilisé en touchant et tapant sur un écran tactile, même à une main. Le jeu sera en partie gratuit, puisqu’il faudra payer pour accéder à la totalité du contenu. Le prix n’est pour l’instant pas communiqué.

Apple, c’est aussi l’Apple Watch. Outre une mise à jour bienvenue de sa Watch, Niantic, le développeur du très apprécié Pokémon Go, annonce qu’une version destinée à l’Apple Watch sera disponible avant la fin de l’année, selon John Hanke, qui avait également fait le déplacement à San Francisco pour le keynote de Apple.

Décidément, le jeu vidéo n’en a pas fini de s’intégrer à tous nos gadgets du quotidien!

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

F1 2020 se lance dans la course dès aujourd’hui

Codemasters® est heureux de célébrer aujourd’hui la sortie de F1®2020, disponible surPlayStation®4, Xbox One et PC. Deux …

Les appareils hybrides professionnels réinventés: Canon présente l’EOS R5 et l’EOS R6

Avec ses boîtiers EOS R5 et EOS R6, Canon présente aujourd’hui deux appareils photo hybrides …

Void tRrLM(); //Void Terrarium maintenant disponbile

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie sur PlayStation 4 et Nintendo Switch de void tRrLM(); …

S2Pmag Forums Mario sur iOS et Pokemon Go sur l’Apple Watch

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Mario sur iOS et Pokemon Go sur l’Apple Watch
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :