Home / Games / Ubisoft avale Ketchapp et s’agrandit sur le marché du mobile

Ubisoft avale Ketchapp et s’agrandit sur le marché du mobile

Réputé sur le marché des jeux sur mobiles avec des titres comme Circle, Stick Hero, Stack, 2048 ou encore ZigZag, l’éditeur parisien Ketchapp appartient dorénavant avec Ubisoft, qui appartiendra peut-être bientôt à Vivendi ! Enfin, l’acquisition sera définitivement confirmée lors du troisième trimestre de l’exercice en cours d’Ubisoft.

Quand on sait que Ketchapp peut s’appuyer sur pas moins 23 millions de téléchargements mensuels, pour un total actuel de 700 millions de téléchargements, ce rachat, pour un montant actuellement inconnu, sonne comme du pain bénit pour le géant français. Pour Jean-Michel Detoc, directeur exécutif d’Ubisoft Mobile, l’acquisition de Ketchapp permettra à Ubisoft de posséder un nouveau portfolio de jeux free-to-play pour mobiles hautement rentable. Mais cela permettra surtout à Ubisoft de devenir le quatrième éditeur de jeux mobiles en nombre de téléchargements. Le podium n’est plus très loin !

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine est chargée en sorties. On attend tout spécialement The Outer World, qui, pour …

Warriors Orochi 4 Ultimate : Yang Jian rejoint le combat !

KOEI TECMO Europe et Omega Force ont dévoilé aujourd’hui de nouveaux détails sur le scénario de leur prochain …

Explorez les cryptes abandonnées de Citadel: Forged With Fire

Vous avez été entraînés pour ce moment. Bien que vous ne soyez que de jeunes …

S2Pmag Forums Ubisoft avale Ketchapp et s’agrandit sur le marché du mobile

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 3 ans.

Répondre à : Ubisoft avale Ketchapp et s’agrandit sur le marché du mobile
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :