Home / Au cinéma / X-Men: Apocalypse en Blu-ray (concours inside)

X-Men: Apocalypse en Blu-ray (concours inside)

Après un sommeil de 3600 ans, En Sabah Nur, alias Apocalypse le plus puissant des mutants, se réveille en 1980, dans un monde qui a totalement changé.

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

xmen-apocalypseMais ses ambitions demeurent : libérer le monde de l’humanité et créer un nouvel univers sur lequel il régnera.

Pour l’aider à réaliser ses machiavéliques ambitions, il recrute Magnéto, Psylocke, Tornade et Archangel, ses quatre nouveaux cavaliers. Heureusement, l’humanité peut compter sur la détermination du Professeurs X et de ses jeunes recrues pour mettre à mal les diaboliques projets d’Apocalypse.

Après X-Men: Days of Future Past, le réalisateur Bryan Singer nous est revenu cette année avec X-Men: Apocalypse. Malheureusement, ce nouvel opus ne parvient pas à égaler les très bons longs-métrages qui l’ont précédé. La faute à un Bryan Singer moins inspiré et à une direction artistique en berne. Ici, même le scénario est tiré par les cheveux. Mais le casting ainsi que certaines scènes d’action relèvent heureusement le niveau. Si les amateurs apprécieront certainement, dans l’ensemble X-Men: Apocalypse est certainement le moins intéressant opus de la franchise cinématographique X-Men. Le titre est disponible depuis plusieurs jours en DVD et Blu-ray.


En partenariat avec 20th Century Fox, nous mettons  en concours 3 x 1 Blu-ray de “X-Men: Apocalypse” jusqu’au 20 octobre 2016.  Pour y prendre part, répondez simplement à la question-sondage dans le formulaire ci-dessous, qui apparaît pour les membres inscrits et connectés sur le site (si c’est la première connexion, essayez de rafraîchir la page si le formulaire n’apparaît pas). Conditions de participation.

Qui est le grand méchant du film ?


Vous devez être connecté pour participer.

X-Men: Apocalypse en Blu-ray

Un film de Bryan Singer

Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence

Distributeur : 20th Century Fox

Durée : 144 min

Image : 1080 p HD – 16/9 – 2.40:1

Son : Anglais DD-HD-MA 7.1 / Français DTS 5.1

Sous-titres : Français, Anglais,Néerlandais

Bonus : X-Men : Apocalypse – Soirée de fin de tournage – Scènes coupées – Bêtisier – Commentaire audio par Bryan Singer et Simon Kinberg – Galerie

Mon avis :

Le Film
Le Blu-ray

Pas mal !

Dans l'ensemble X-Men: Apocalypse est certainement le moins intéressant opus de la franchise cinématographique X-Men

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

EA Play arrive dans le Xbox Game Pass Ultimate dès le 10 novembre

Il y a quelques semaines, Microsoft annonçait un partenariat avec Electronic Arts pour fournir un …

EA annonce Les FIFA 21 Global Series

Electronic Arts amène l’esport davantage dans la sphère mainstream avec les FIFA 21 Global Series …

Les Games with Gold du mois d’octobre 2020

Après les annonces autour du Xbox Game Pass c’est autour du service Games with Gold …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: X-Men: Apocalypse en Blu-ray (concours inside)
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :