Home / Games / Red Dead : Rockstar le roi du teasing

Red Dead : Rockstar le roi du teasing

Pour certains, il en faut peu pour enflammer le net chez les gamers. Quand on s’appelle Rockstar, un simple tweet permet de faire le buzz en deux temps trois mouvements…

Les 7 martketeux

Alors que certains éditeurs se fendent de campagnes de promo démesurées sur tous supports confondus, chez Rockstar, on sait peser les choses et activer des leviers qui, d’insignifiants pour certains, prennent une ampleur monstre dans leur cas.

Depuis quelques heures, la planète gaming s’enflamme autour de l’éditeur. La cause? deux twitts, un premier avec un logo retravaillé tinté de rouge, et le second, sans visible équivoque, lâché il y a quelques minutes. Jugez plutôt…

Rien. Pas même un texte d’accompagnement. Pourtant, ces 7 silhouettes sur fond de soleil couchant sont parvenues à faire déferler une vague sur le web. Eh oui, il se pourrait bien, c’est peu dire, que Rockstar s’apprête bel et bien à enfin dévoiler une suite à Red Dead. En tout cas, du côté de la communication, une chose est certaine : la devise faire peu mais bien est parfaitement appliquée chez Rockstar. A n’en pas douter, si annonce prochaine il y aura pour les consoles de génération actuelle, elle ne risquera pas de passer inaperçue. On en est certains.

Wait & see…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

A Hate in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hate in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

Doraemon Story of Seasons, le 11 octobre sur PC et Nintendo Switch !

Bandai Namco vient d’officialiser la date de sortie de « Doraemon Story of Seasons » en Occident. Les amateurs de la série « Harvest Moon » …

S2Pmag Forums Red Dead : Rockstar le roi du teasing

Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 ans et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #74213 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    Pour certains, il en faut peu pour enflammer le net chez les gamers. Quand on s’appelle Rockstar, un simple tweet permet de faire le buzz en deux temp
    [Lire l’article complet: Red Dead : Rockstar le roi du teasing]

Répondre à : Red Dead : Rockstar le roi du teasing
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :