Home / Games / Final Fantasy XIV : StormBlood

Final Fantasy XIV : StormBlood

Lors du Fan Fest 2016 qui s’est déroulé à Las Vegas, Naoki Yoshida producteur de Final Fantasy XIV a annoncé la prochaine extension du MMORPG phare de la célèbre franchise de Square-Enix avec un teaser sous forme de vidéo.

ff-xiv-stormblood-2

Intitulé Stormblood, cette seconde extension plongera le joueur dans une toute nouvelle épopée au cœur de la région d’Ala Nigho qui se trouve être sous l’emprise de l’empire Garlemald.

Si le producteur en chef n’a pas voulu divulguer trop d’informations autour de l’extension, préférant garder sous le coude pour les prochains Fan Fest qui se dérouleront en décembre et février prochains, nous savons déjà qu’il offrira une aire de jeu équivalent à Heavensword. De plus les joueurs pourrons compter sur un système de combat revu puisque les développeurs veulent mettre l’accent sur une refonte des compétences.

Parmi les nouveautés on pourra compter sur :

Un inventaire plus conséquent.

De nouveaux équipements pour vos personnages et de nouvelles recettes.

L’ajout de jobs supplémentaires.

Une nouvelle zone résidentielle.

De nouveaux raids et de nouveaux donjons

ff-xiv-stormblood-1

Malheureusement l’annonce de cette deuxième extension s’accompagne de la fin du support de Final Fantasy XIV sur Playstation 3. Pour Naoki Yoshida de moins en moins de joueur utilisent cette plateforme pour profiter du titre. De ce fait Final Fantasy XIV : Stormblood ne verra pas le jour sur cette dernière. Une mise à niveau de votre compte passant ainsi de la PS3 à la PS4 sera gratuite pour les joueurs qui le souhaitent.

StormBlood est attendu pour l’été 2017 sur Playstation 4 et PC.

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

Samurai Shodown sortira sur Nintendo Switch le 25 février 2020

SNK CORPORATION et Deep Silver sont fiers d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur PlayStation®4 et …

Samsung présente le Galaxy XCover Pro Enterprise Edition

En ce début d’année, Samsung Electronics a présenté le nouveau Galaxy XCover Pro Enterprise Edition. …

S2Pmag Forums Final Fantasy XIV : StormBlood

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #74212 Répondre
      cedangeluscedangelus
      Participant

      Lors du Fan Fest 2016 qui s’est déroulé à Las Vegas, Naoki Yoshida producteur de Final Fantasy XIV a annoncé la prochaine extension du MMORPG phare de
      [Lire l’article complet: Final Fantasy XIV : StormBlood]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Final Fantasy XIV : StormBlood
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :