Home / Games / Retards et attentes, Ancel s’explique sur Beyond Good & Evil 2

Retards et attentes, Ancel s’explique sur Beyond Good & Evil 2

Il y a peu, Michel Ancel commençait à teaser l’arrivée d’un nouvel épisode de Beyond Good & Evil. Le développeur nous en dit un peu plus via un post récent sur Instagram.

La techno est prête

Confirmé comme étant entré en production plus tôt ce mois, Beyond Good & Evil 2 refait parler de lui par le biais de son créateur.

On apprend ainsi qu’en 2008, plusieurs prototypes du jeu étaient déjà jouables, mais que les soucis du côté technique eurent raison de son avancement. Restait alors un choix à opérer : couper dans la réalisation du jeu de leurs rêves, ou mettre le projet en pause et se remettre au travail sur d’autres jeux en 2D, comme Rayman Origins.

https://www.instagram.com/p/BLvF-a9AYKV/

Ancel a également souligné que des éléments comme l’exploration planétaire, les voyages spatiaux ou les grandes villes du premier épisode pourraient bien reprendre place dans ce second opus. Une sorte de demi-reboot, en quelque sorte. Pour terminer, Ancel souligne : »Nous avons encore beaucoup de travail, mais la technologie est maintenant disponible et l’équipe est fantastique ».

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Soucis techniques…

Comme vous l’avez sans doute remarqué, nous faisons face à quelques soucis techniques depuis quelques …

Disciples: Liberation offre un premier aperçu de son gameplay

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Frima Studio dévoilent un trailer de gameplay pour Disciples: Liberation, un tout nouveau RPG …

Prime Matter et Massive Work Studio signent un accord d’édition mondial pour Dolmen

Prime Matter et Massive Work Studio s’associent pour la sortie de Dolmen, un action-RPG à la troisième personne se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.