Home / Games / F1 2016 impressionne sur iOS

F1 2016 impressionne sur iOS

Alors que le championnat de F1 se jouera sur le circuit d’Abu Dhabi, le studio Codemasters a publié le 10 novembre dernier dans l’Apple Store son jeu de course F1 2016, déjà disponible depuis le mois d’août sur PC, PS4 et Xbox One.
Vendu au prix de CHF 10.- (pas donné, mais le jeu est complet et l’expérience unique), le titre offre une qualité technique presque identique aux versions sur consoles et PC, de quoi impressionner son monde et prendre un véritable plaisir à y jouer !
Attention, il vous faudra un Iphone 6 au minimum et pas moins de 2,5 Go d’espace de stockage avant de vous mettre au volant d’un des 22 bolides disponibles.
Bien entendu, les Flèches d’Argent et leurs pilotes Hamilton et Rosberg sont de la partie, mais Red Bull, Ferrari et les autres sont aussi présents pour rendre l’expérience complète.
Très complet, F1 2016 sur iOS offre aussi les 21 circuits au programme de la saison 2016.
Prêts à faire vrombir votre moteur et cramer l’asphalte ?

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

“Le bonheur est au fond du couloir à gauche” de J.M. Erre

Il est des livres jubilatoires. Le bonheur est au fond du couloir à gauche de …

Guild Wars 2 : Pouvoir est désormais disponible

Un second chapitre pour l’épisode des Champions de l’Épopée du Givre ArenaNet annonce la sortie …

PSYONIX ET ESPN X GAMES S’ÉQUIPENT POUR LA COLLABORATION ROCKET LEAGUE® POUR X GAMES ASPEN 2021

Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, et les X Games d’ESPN se …

Taggé: 

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #74146 Répondre
      Claude Talaber
      Maître des clés

      Alors que le championnat de F1 se jouera sur le circuit d’Abu Dhabi, le studio Codemasters a publié le 10 novembre dernier dans l’Apple Store son jeu
      [Lire l’article complet: F1 2016 impressionne sur iOS]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: F1 2016 impressionne sur iOS
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :