Home / Au cinéma / Ma famille t’adore déjà au cinéma

Ma famille t’adore déjà au cinéma

Julien, trentenaire bonne pâte et modeste, créateur d’applications pour smartphone, est fou d’amour pour Eva, journaliste dans la presse professionnelle. 

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

ma_famille_t_adore_deja_120x160-hdAprès avoir accepté la demande en mariage de Julien, Eva est obligée de le présenter à ses parents qui résident sur l’île de Ré. Au cours d’un week-end de folles péripéties, Julien va faire exploser sa future belle-famille qui ne tenait que par des mensonges et des faux-semblants…

Cette comédie française qui traite du mensonge auprès de sa propre famille pour lui plaire et qui comporte plusieurs têtes d’affiche ne craint pas les clichés ni les gags épais et sombres dans la facilité. Le film ne parvient pas à décoller et on finit rapidement par se lasser de cette succession de scènes mal dégrossies. Dommage !

Ma famille t’adore déjà

Un film de Jérôme Commandeur, Alan Corno

Avec Arthur Dupont, Déborah Francois, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Sabine Azéma

Distributeur : Pathé distribution

Durée : 84 min.

Age légal : 8 ans

Age suggéré : 12 ans

Date de sortie : 9 novembre 2016

A propos Alexia Cerutti

Rédiger des piges pour s2p, me permet de conjuguer ma passion pour le cinéma et mon goût pour l'écriture. Je collabore ainsi aux rubriques "films/DVD" et "Au cinéma". Mon genre de prédilection est le polar. Côté réalisateurs, mes préférés sont Woody Allen et Pedro Almodovar. Je suis aussi accro aux séries TV et j'adore enchaîner les épisodes durant des heures. Comme loisirs, j'apprécie aussi beaucoup la lecture, en particulier de polars, et les grandes balades.

Voir aussi...

Soucis techniques…

Comme vous l’avez sans doute remarqué, nous faisons face à quelques soucis techniques depuis quelques …

Disciples: Liberation offre un premier aperçu de son gameplay

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Frima Studio dévoilent un trailer de gameplay pour Disciples: Liberation, un tout nouveau RPG …

Prime Matter et Massive Work Studio signent un accord d’édition mondial pour Dolmen

Prime Matter et Massive Work Studio s’associent pour la sortie de Dolmen, un action-RPG à la troisième personne se …

2 commentaires

  1. Un vrai navet! J’ai pensé à sortir de la salle avant la fin. On a un peu de moyens dans le ciné français, pourquoi (ou plutôt comment) sort-on quelque chose d’aussi plat et grossier?!

  2. Un film marrant pour passer un bon moment, je conseille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.