Home / Games / Nintendo Switch : EA promet un gros jeu, Zelda arrivera plus tard

Nintendo Switch : EA promet un gros jeu, Zelda arrivera plus tard

Les fans de Nintendo l’attendent, cette fameuse date du 17 janvier à laquelle les jeux et autres détails seront dévoilés officiellement. En attendant, EA s’exprime un peu relativement à son support de la nouvelle console, tandis que du côté de Zelda : Breath of the Wild, son arrivée en même temps que la console semble bien compromise.

Same editors, shoot again

L’histoire se répète, et en cela, rien de bien nouveau. Comme déjà réalisé par le passé avec la WiiU, EA a un titre dans les tuyaux prévu pour l’arrivée de la Switch, décrit par l’éditeur comme “l’un des plus gros auquel nous ayons participé”. Soit, EA avait bien porté Mass Effect 3 ou encore FIFA 13 sur la WiiU, il n’y a pas de raison que le travail de line-up de lancement ne soit étoffé d’une grosse sortie Switch pour EA. On espère simplement que la Switch se vendra suffisamment pour que EA ne fasse pas de ce gros titre une exception, répétant ainsi le désintérêt des éditeurs tiers, comme se fut le cas avec la WiiU.

D’un autre côté, toujours relativement au line-up de lancement, des sources bien informées, telles Emily Rogers, mettent en avant le retard de Zelda : Breath of Wild, pour une raison toute simple : la localisation a été mal anticipée, et elle ne devrait pas être finalisée avant décembre. Période à laquelle il faut encore ajouter 4 à 6 mois de tests pour peaufiner le jeu. En additionnant tout cela, il semble bien compliqué à ce nouveau Zelda de débarquer en mars, avec la Switch. Par contre, bonne nouvelle, toujours selon les mêmes sources, la Switch devrait arriver en mars avec un tout nouveau Mario. C’est déjà ça!

En attendant, wait & see…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Terminator: Resistance est disponible

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon sont heureux d’annoncer que TERMINATOR: RESISTANCE est disponible dès maintenant …

Concours : gagnez le jeu vidéo «Pokémon Bouclier » sur Switch !

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, …

Avis : Crosscall Trekker-X4, le smartphone pour aventuriers

Spécialisée dans les téléphones antichocs, la marque française Crosscall propose le Trekker-X4, un smartphone pour …

S2Pmag Forums Nintendo Switch : EA promet un gros jeu, Zelda arrivera plus tard

Taggé: , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Nintendo Switch : EA promet un gros jeu, Zelda arrivera plus tard
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :