Home / Games / Mac / Eve Online passe en Free-to-Play sur PC et Mac

Eve Online passe en Free-to-Play sur PC et Mac

Bonne nouvelle: Le titre de CCP Games passe en partie free-to-play sur PC et Mac. Le titre, monument du jeu massivement multijoueurs cherche sans doute un regain d’intérêt de la part de nouveaux joueurs qui voudraient se lancer dans l’immensité de l’espace.

Compte alpha

Summum du jeu massivement multijoueurs, EVE Online mérite que l’on s’y perde pendant quelques heures au moins. Bonne nouvelle, le titre passe en free-to-play. Si l’abonnement est toujours proposé à hauteur de 8,33€, il n’est plus obligatoire pour jouer.

Avec un compte gratuit, nommé alpha, le joueur se voit limité à 21 vaisseaux, soumis à la vitesse d’apprentissage standard ainsi qu’à une attente de 24 heures pour les productions. Voilà l’occasion rêvée de découvrir un des jeux massivement multijoueurs les plus riches disponible sur Windows et MacOS. Un univers fait d’explorations et de combats spectaculaires qui s’offre enfin à chacun. Foncez!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

S2Pmag Forums Eve Online passe en Free-to-Play sur PC et Mac

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 ans et 9 mois.

Répondre à : Eve Online passe en Free-to-Play sur PC et Mac
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :