Home / Games / Defenders of the Triforce : un Zelda grandeur nature

Defenders of the Triforce : un Zelda grandeur nature

Nintendo America s’apprête à lancer aux Etats-Unis huit « escape rooms » basées sur le thème de la franchise Zelda.
Ici, six joueurs formeront les défenseurs de la Triforce. Enfermés pendant une heure dans un grand espace où les décors et les armes emblématiques (ocarina, épée de légende, rubis,…) de la franchise Zelda leur serviront à résoudre différents mystères pour parvenir à progresser, les défenseurs de la Triforce rencontreront aussi durant leur aventure des personnages familiers à la franchise Zelda, comme la tribu Goron, les Zoras ou encore le peuple Kokiri.

defenders-of-the-triforce-zelda-espace-room

Ce Zelda grandeur nature, qui vous permettra aussi d’endosser le rôle de Link, ouvrira en 2017 dans les villes américaines de San Francisco, Los Angeles, San Diego, Phoenix, Seattle, Houston, Chicago et New-York. Quant à l’Europe, pour l’instant, rien à signaler !

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Et c’est reparti pour une nouvelle semaine de sorties sur vos consoles et PC. Petit …

Coup d’oeil sur le devolo Magic 2 LAN Triple

Depuis 2002 la marque allemande établie à Aix-la-Chapelle, devolo, s’évertue à fournir des solutions efficaces pour …

Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Kalypso Media et Limbic Entertainment sont heureux d’annoncer les sorties du tout premier DLC de Tropico 6, Le Lama de …

S2Pmag Forums Defenders of the Triforce : un Zelda grandeur nature

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Defenders of the Triforce : un Zelda grandeur nature
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :