Home / Games / Defenders of the Triforce : un Zelda grandeur nature

Defenders of the Triforce : un Zelda grandeur nature

Nintendo America s’apprête à lancer aux Etats-Unis huit « escape rooms » basées sur le thème de la franchise Zelda.
Ici, six joueurs formeront les défenseurs de la Triforce. Enfermés pendant une heure dans un grand espace où les décors et les armes emblématiques (ocarina, épée de légende, rubis,…) de la franchise Zelda leur serviront à résoudre différents mystères pour parvenir à progresser, les défenseurs de la Triforce rencontreront aussi durant leur aventure des personnages familiers à la franchise Zelda, comme la tribu Goron, les Zoras ou encore le peuple Kokiri.

defenders-of-the-triforce-zelda-espace-room

Ce Zelda grandeur nature, qui vous permettra aussi d’endosser le rôle de Link, ouvrira en 2017 dans les villes américaines de San Francisco, Los Angeles, San Diego, Phoenix, Seattle, Houston, Chicago et New-York. Quant à l’Europe, pour l’instant, rien à signaler !

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

A Hate in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hate in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

Doraemon Story of Seasons, le 11 octobre sur PC et Nintendo Switch !

Bandai Namco vient d’officialiser la date de sortie de « Doraemon Story of Seasons » en Occident. Les amateurs de la série « Harvest Moon » …

S2Pmag Forums Defenders of the Triforce : un Zelda grandeur nature

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 2 ans et 9 mois.

Répondre à : Defenders of the Triforce : un Zelda grandeur nature
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :