Home / Games / System Shock : le reboot repoussé à 2018

System Shock : le reboot repoussé à 2018

Night Dive Studio, en charge du reboot de System Shock annonce que le jeu ne sera finalement pas disponible en décembre 2017, mais qu’il arrivera lors du second trimestre 2018.

La source d’inspiration de Bioshock et Deus Ex

Night Dive Studio, jeune pousse âgée de seulement 4 ans, s’est spécialisé dans le rachat de licences pour les porter sur nos machines actuelles, comme elle le fit avec Wizardy. Son travail actuel tend à redonner vie à la série System Shock, qui fut la source inspiratrice de bien des jeux, à l’image de Bioshock ou encore de Deus Ex.

Le reboot, financé via un Kickstarter permettant de lever 1,3 million de dollars sur un objectif de 900’000 dollars, était initialement prévu pour décembre 2017. Le studio travaille à rendre disponible le titre sur toutes les plateformes, tout en soulignant que cela ne sera pas forcément garanti pour le jour J. Patience donc…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Giraffe and Annika dévoile en vidéo ses personnages et son gameplay

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer consacré aux personnages et au gameplay …

“Canción sin nombre” au cinéma !

Pérou, au plus fort de la crise politique des années 1980.

Ubisoft Forward : teaser et programme

C’est au tour d’Ubisoft de se mettre sous les feux des projecteurs en présentant ses …

S2Pmag Forums System Shock : le reboot repoussé à 2018

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: System Shock : le reboot repoussé à 2018
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :