Home / Games / The Division : l’extension Survie

The Division : l’extension Survie

Après plusieurs reports afin de rééquilibrer le titre, Massive Entertainment et Ubisoft dévoilent enfin la deuxième extension du MMO The Division faisant partie du programme de contenu de l’année 1.

tom-clancy-s-the-division

Disponible sur Xbox One et PC dès aujourd’hui et le 20 décembre 2016 sur Playstation 4, Survie intègre une nouvelle ligne scénaristique tournant autour de la Dark Zone. Les agents de la division devront s’y rendre pour récupérer un antidote contre la pandémie qui fait rage dans les rues de New York. Mais piégée par une forte tempête de neige, la mission est compromise et vous devrez survivre dans la zone la plus hostile de l’univers.

Outre l’arrivée du DLC, The Division se dote d’une mise à jour gratuite, la 1.5, intégrant un nouveau niveau du monde pour toutes les activités, le niveau 5, de nouvelles armes, un nouveau set d’armures et diverses modifications et ajustements.

Survie est disponible gratuitement pour tous les possesseurs du season pass ou 14€99 sur les différentes plateformes de téléchargement.

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

Yu-Gi-Oh! Duel Links : l’univers de ZEXAL est désormais disponible

La 30èmeBoîte Principale apporte des cartes compatibles avec l’Invocation Xyz dont Numéro 39 : Utopie …

« Jeux de dames » d’André Buffard

Après le succès de son premier roman Le Jeu de la défense, André Buffard, avocat …

EA SPORTS FIFA 21 dévoile sa bande-son !

Electronic Arts Inc, a dévoilé la bande-son officielle d’EA SPORTS™ FIFA 21 avec des musiques …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: The Division : l’extension Survie
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :