Home / Games / PC / The Division gratuit sur PC ce week-end

The Division gratuit sur PC ce week-end

Le FPS post apocalyptique de Ubisoft, The Division, sera gratuit pour tous les joueurs PC du 15 au 18 décembre. Une bonne occasion de le découvrir!

Ubisoft nous apprend, via son site web, que Tom Clancy’s The Division sera mis gracieusement à disposition pour tous les joueurs PC ce week-end. Il est d’ailleurs déjà disponible en prétéléchargement par le biais de l’application maison UPlay, histoire d’en profiter dès le lancement de l’offre, qui débute ce jour à 19 heures pour se terminer le dimanche 18 décembre à 22 heures.

Pour ceux qui savent déjà qu’ils risquent de craquer pour passer à la caisse,  les version Standard et Gold de the Division sont également proposées à -50% pour une durée limitée, offre à laquelle on peut ajouter encore une ristourne de 20% sur la boutique en l’échange de 100 unités UPlay.

Si avec tout ça vous ne craquez pas pour au moins l’essayer, alors là, on ne sait plus quoi vous dire !

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Nouvelle semaine et nouvelles sorties en vue. On fait le point et on vous livre …

Psikyo Shooting Stars Alpha maintenant disponible

NIS America est heureux d’annoncer que Psikyo Shooting Stars Alpha est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui ! Psikyo …

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

S2Pmag Forums The Division gratuit sur PC ce week-end

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: The Division gratuit sur PC ce week-end
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :