Home / Games / 3DS / Fire Emblem Warriors refait parler de lui

Fire Emblem Warriors refait parler de lui

Attendu sur la Nintendo Switch pour cet automne, Fire Emblem Warriors, le beat’em all développé par KOEI, s’est offert hier un Nintendo Direct lui étant spécialement dédié.
L’occasion d’apprendre que le jeu sortira aussi sur la 3DS, mais aussi de découvrir une première vidéo dévoilant le gameplay du titre. Apparemment très proche d’un Hyrule Warriors, Fire Emblem Warriors promet des combats titanesques…

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

S2Pmag Forums Fire Emblem Warriors refait parler de lui

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 2 ans et 8 mois.

Répondre à : Fire Emblem Warriors refait parler de lui
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :