Home / Games / La Nintendo Switch sera pauvre côté multimédia

La Nintendo Switch sera pauvre côté multimédia

Attendue dans les bacs pour le 3 mars prochain, la Nintendo Switch, la nouvelle console de Nintendo, ne devrait pas être très riche en contenu multimédia si l’on se réfère aux informations divulguées par Nintendo à Kotaku.

Un peu à l’image de la Wii U, la Switch ne proposera pas ou peu, à son lancement en tout cas, de services multimédias. Un accès aux services de streaming vidéo Amazon Prime, Netflix ou Youtube ? La réponse est non ! Par contre, Facebook et Twitter seront de la partie et pourraient même supplanter les fameux Miiverse. Quant à l’interface de la console, elle demeure à ce jour un mystère. À suivre …

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Avis – Ecran Samsung Odyssey G9

Dans le petit univers des écrans dédiés au gaming, Samsung livre l’Odyssey G9, un modèle …

The Pokémon Company présente la Poké ball de collection

The Pokémon Company International et The Wand Company proposent des répliques de Poké Ball de …

La PRO KOMPETITION : SAISON 2 de Mortal Kombat 11 arrive !

WARNER BROS. GAMES ET NETHERREALM STUDIOS ANNONCENT LA PRO KOMPETITION : SAISON 2 DE MORTAL …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: La Nintendo Switch sera pauvre côté multimédia
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :