Home / Games / Mafia III détaille ses prochains DLC

Mafia III détaille ses prochains DLC

Le titre de Matthias Worch, Mafia III, disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le mois d’octobre 2016, va faire parler de lui en 2017 avec l’arrivée de nombreux DLC, inclus dans le Season Pass.

« Faster, Baby » ouvrira les festivités en mars. Ce DLC verra Lincoln Clay, épaulé par Roxy Laveau, mettre fin aux agissements d’un shérif corrompu qui terrorise des activistes.

« Stones Unturned » verra le jour au mois de mai. Clay devra faire équipe avec John Donovan, un agent de la CIA avec qui Clay entretient une rivalité depuis la guerre du Vietnam.

Finalement, « Sign of th Times » sortira au mois de juillet. Lincoln sera confronté à une secte responsable de nombreux meurtres rituels. Ce DLC emmènera le joueur dans les bas-fonds de la ville.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Avis – Huawei FreeBuds 4i

Huawei nous propose de nouveaux intras sans fil dans la famille de ses Freebuds, les …

Gaming, les sorties de la semaine

Tandis que les beaux jours tardent à revenir, on se replonge dans une nouvelle semaine …

Shadow Warrior 3 se dévoile dans une troisième vidéo de gameplay intitulée “Motoko’s Thunderdome”

Le talentueux groupe de nerds de Flying Wild Hog et les pitres de Devolver Digital dévoilent une nouvelle vidéo …