Home / Games / Nintendo Switch : une sortie sans navigateur internet
SONY DSC

Nintendo Switch : une sortie sans navigateur internet

Alors qu’on ne connait toujours pas l’interface de la Nintendo Switch, il semblerait que son côté multimédia, comme cela le laissait déjà penser, ne sera pas du tout mis en avant au lancement de la console.

Du jeu, uniquement

Comme la Switch est également une tablette tactile, on osait espérer de voir débarquer la console équipée au moins d’un browser internet à son lancement le 3 mars. Il n’en sera finalement rien, tout comme pour les applications multimédia telles YouTube, Netflix et autre Twitch. On pourra, tout au plus, acheter et télécharger des jeux sur l’eShop dès le 3 mars, et cela s’arrête là. Dans ses affirmations, Tatsumi Kimishima ajoute que Nintendo “étudie” toujours activement le domaine de la réalité virtuelle, mais se garde bien de donner des indices de la forme qu’elle pourrait prendre chez la firme au plombier moustachu.

Voilà donc une console qui se dédiera uniquement aux jeux. Des jeux d’un line-up pas forcément hyper étoffé, il faut bien l’admettre. Une affaire à suivre donc, puisque rien n’empêche de voir arriver des capacités multimédia sur la console de Nintendo lors d’une mise à jour après son lancement, toujours calé sur le 3 mars prochain.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

S2Pmag Forums Nintendo Switch : une sortie sans navigateur internet

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 ans et 6 mois.

Répondre à : Nintendo Switch : une sortie sans navigateur internet
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :