Home / Games / Rocket League, une possible version Switch

Rocket League, une possible version Switch

Les possesseurs de Switch rêvent sans doute de pouvoir jouer partout et à toute heure à Rocket League. Ce doux rêve n’est peut-être pas loin de se réaliser…

Succès indéboulonnable sur PlayStation 4, PC et Xbox One, Rocket League pourrait bien débouler sur Switch. Cette possibilité a été dévoilée lors d’une interview de Jeremy Dunham, vice président de Psyonix Studios, accordée à l’équipe de IGN.

Le studio Psyonix se dit intéressé, mais doit tout d’abord prendre connaissance de deux points primordiaux, soit les limitations techniques et la demande de la communauté. Jeremy Dunham explique : “Comme toutes les autres plateformes, nous évaluons les possibilités. Nous allons regarder quelles sont les limitations techniques. Nous allons regarder quelle est la demande au sein de la communauté. Nous allons regarder si ce sera bénéfique pour tout le monde. Nous sommes donc toujours à la phase d’évaluation. C’est probablement trop tôt pour dire que cela arrivera ou n’arrivera pas.” La balle, c’est le cas de le dire, est visiblement dans le camp des fans, puisque Jeremy Dunham ajoute : “Je pense que nous avons prouvé que nous étions un studio basé sur la communauté […]. Par chance, la console n’est sortie que depuis peu, nous avons alors beaucoup de temps pour voir si elle est fonctionne et ce que veut notre public.”

Bref, il semble donc qu’un portage sur la Switch soit en tout les cas une possibilité. L’avenir nous le dira.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

S2Pmag Forums Rocket League, une possible version Switch

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 ans et 4 mois.

Répondre à : Rocket League, une possible version Switch
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :