Home / Games / CD Projekt Red parle de Cyberpunk 2077 et évoque The Witcher 4

CD Projekt Red parle de Cyberpunk 2077 et évoque The Witcher 4

Les amateurs de la trilogie The Witcher ne seraient pas contre un quatrième opus. Visiblement, CD Projekt RED ne ferme pas la porte de ce côté, alors que les équipes sont au travail sur Cyberpunk 2077.

CD Projekt RED s’est laissé aller à quelques confidences en fin de semaine dernière, sur fond de bilan financier pour l’année 2016. Ce fut l’occasion pour le studio polonais de faire un petit point sur Cyberpunk 2077, un jeu de rôle encore empreint de mystère, tout en évoquant un possible suite à la saga The Witcher.

En remontant à septembre dernier, CD Projekt RED évoquait déjà avoir mis plus de personnes au travail sur Cyberpunk 2077 qu’il n’y en avait sur The Witcher 3 à son pic de développement. Le studio a révélé que ce sont plus de 300 développeurs qui travaillent actuellement sur le RPG, un chiffre qui ne représente toutefois que les 3/4 de l’équipe totale que veut impliquer le studio sur ce projet. Autrement dit, le titre futuriste sera bien plus grand que The Witcher 3 : Wild Hunt, avec 400 développeurs lors des phases les plus intenses de sa réalisation. De plus, la trilogie au 25 millions de copies vendues à été abordée par Michal Kicinski, CEO de CD Project RED, laissant penser qu’il ne dirait pas non à une possible suite des aventures de Geralt de Riv : ” The Witcher a été conçu comme une trilogie. Une trilogie ne peut pas avoir de quatrième partie, mais nous aimons vraiment cet univers. Nous avons investi 15 ans de nos vies et une tonne d’argent dedans, et nous y penserons probablement dans le futur. Mais considérez-nous comme des personnes rationnelles, nous avons parfois des idées bizarres, mais nous pensons toujours de manière très rationnelle. Nous avons l’intégralité des droits des jeux vidéo The Witcher. Nous avons investi énormément de fonds pour les promouvoir, et c’est une marque vraiment forte.”

Pour le reste, Michal Kicinski reste pour le moins évasif, même s’il souligne un fort intérêt à se replonger dans l’univers de The Witcher. Ce qui laisse penser que Geralt de Riv pourrait bien faire son come back, mais qu’il ne faudrait toutefois pas l’attendre dans un futur proche.

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Le cercle des petits philosophes au cinéma !

Quel est le sens de la vie ? Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt …

Concours : gagnez une Nintendo Switch Lite !

La console pour les joueurs sur le pouce La console Nintendo Switch Lite est spécialement créée pour …

Gaming, les sorties de la semaine

Encore une semaine plutôt calme au niveau des sorties des triples A. Par contre, pour …

S2Pmag Forums CD Projekt Red parle de Cyberpunk 2077 et évoque The Witcher 4

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 ans et 6 mois.

Répondre à : CD Projekt Red parle de Cyberpunk 2077 et évoque The Witcher 4
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :