Home / Techno / GPS / Coup d’oeil sur la montre multisports GARMIN FORERUNNER 935

Coup d’oeil sur la montre multisports GARMIN FORERUNNER 935

Dévoilée à la fin du mois de mars, la nouvelle montre GPS multisports du fabricant schaffhousois Garmin, la Forerunner 935, est maintenant disponible au prix de CHF 599.00 ! Quant à la Forerunner 935 Pack Triathlon, fournie avec bracelet jaune, ainsi que les ceintures HRM-Tri, HRM-Swim, un kit de fixation pour le triathlon et un deuxième bracelet noir, elle sera disponible au prix de CHF 769.00 à partir du mois de mai 2017.

Ultra légère (49 gr), la Forerunner 935 est dédiée à la pratique du running et du triathlon. Elle est dotée de la technologie cardio poignet Garmin Elevate qui analyse la fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7 et offre aussi de nouveaux outils d’analyse pour que chaque utilisateur puisse l’optimiser selon son programme. Elle fournit, par exemple, en temps réel, des indications sur l’état de sa condition physique et détermine si l’effort réalisé au cours d’un entraînement, en rapport au dernier, est optimal ou au contraire trop soutenu. Bien entendu, la Forerunner 935 sait s’adapter aux sports que vous pratiquez. Un bouton sur la montre permet de basculer entre différents sports (triathlon, la randonnée, la course nature, le ski, les sports de pagaie, le golf…) à l’aide de la fonctionnalité multisports.

Côté autonomie, comptez jusqu’à 24 heures d’utilisation en mode GPS, jusqu’à 60 heures en mode économie et jusqu’à 15 jours en mode montre. On n’a pas pu tester cela en pratique !

Couplée avec un smartphone compatible, la Forerunner 935 permet de recevoir des notifications signalant des appels entrants, SMS et emails…

On signalera encore qu’elle possède aussi un altimètre barométrique, qu’elle offre des fonctionnalités Live comme GroupTrack, LiveTrack et Segements Strava (parfait pour les cyclistes !) et qu’elle est compatible avec les bracelets interchangeables QuickFit.

Très complète, la Forerunner 935 offre encore d’autres fonctionnalités que vous pouvez découvrir directement sur le site de Garmin.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Shenmue III est désormais disponible !

Deep Silver et YS Net Inc. célèbrent un jour qui marquera l’histoire du jeu vidéo, un jour …

Samurai Shodown sur Switch glisse en 2020 en Occident

Dès le 12 décembre, les joueurs nippons auront la chance de se frotter au célèbre jeu de combat « Samurai Shodown » …

Gaming, les sorties de la semaine

L’impossible finit par arriver! Après des années d’attente, Shenmue III débarque finalement cette semaine…

S2Pmag Forums Coup d’oeil sur la montre multisports GARMIN FORERUNNER 935

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Coup d’oeil sur la montre multisports GARMIN FORERUNNER 935
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :