Home / Games / Ubisoft : The Division gratuit tout le week-end

Ubisoft : The Division gratuit tout le week-end

Ubisoft se fend d’une action intéressante pour meubler le week-end, puisque l’éditeur nous permet de jouer gratuitement à The Division tout le week-end.

Ubisoft réalise une opération promotionnelle intéressante pour tous les joueurs qui se tâteraient relativement à The Division, proposant aux joueurs un week-end gratuit sur The Division. Une initiative qui est valable sur diverses plateformes, PS4, Xbox One et PC.

Plus concrètement, il sera possible de jouer à The Divison sans payer selon le calendrier suivant :

  • Xbox One : du 04/05 à 9h au 08/05 à 9h ;
  • PlayStation 4 : du 04/05 à 9h au 08/05 à 9h ;
  • PC : du 04/05 à 19h au 07/05 à 22h.

Naturellement, cette opportunité remplace l’offre d’essai gratuit permettant de profiter du TPS développé par Massive Entertainment jusqu’au niveau 8 ou pendant 6 heures. Elle s’accompagne par ailleurs de baisses de prix sur les éditions Standard et Gold – versions numériques – au cas où vous voudriez craquer après vos quelques heures en plein New York apocalyptique. D’autre part, pour ceux qui franchiraient le pas, la progression réalisée durant le week-end gratuit sera sauvegardée.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Yu-Gi-Oh! Duel Links : l’univers de ZEXAL est désormais disponible

La 30èmeBoîte Principale apporte des cartes compatibles avec l’Invocation Xyz dont Numéro 39 : Utopie …

« Jeux de dames » d’André Buffard

Après le succès de son premier roman Le Jeu de la défense, André Buffard, avocat …

EA SPORTS FIFA 21 dévoile sa bande-son !

Electronic Arts Inc, a dévoilé la bande-son officielle d’EA SPORTS™ FIFA 21 avec des musiques …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Ubisoft : The Division gratuit tout le week-end
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :