Home / Games / Phantom Dust offert sur PC et Xbox One

Phantom Dust offert sur PC et Xbox One

Le remaster de Phatom Dust, annoncé lors de l’E3 2016, est disponible gratuitement sur Windows 10 et Xbox One. Un joli cadeau qui ne fera sans doute pas oublier l’annulation du reboot, mais qui sera sans doute bien accueilli par les fans de la première heure l’ayant découvert sur la Xbox, puisque sorti sur la première console de Microsoft aux Etats-Unis.

Ce jeu de combat en arène, axé sur des cartes à collectionner, propose un mode histoire et un mode multijoueur compétitif. Phantom Dust tourne maintenant à 1080p sur Xbox One et en 4K sur Windows 10, en un format adapté pour le 16/9. Pour autant, il faudra se contenter de 30 images par secondes, malgré sa réalisation déjà datée. Gratuit, le titre pourra toutefois rapporter quelques deniers à Microsoft, puisque des micropaiements pour débloquer des cartes et des compétences s’intègrent maintenant à Phantom Dust. Pour mémoire, Phantom Dust avait été développé par Yukio Futatsugi, le géniteur de Panzer Dragon.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis – Huawei FreeBuds 4i

Huawei nous propose de nouveaux intras sans fil dans la famille de ses Freebuds, les …

Gaming, les sorties de la semaine

Tandis que les beaux jours tardent à revenir, on se replonge dans une nouvelle semaine …

Shadow Warrior 3 se dévoile dans une troisième vidéo de gameplay intitulée “Motoko’s Thunderdome”

Le talentueux groupe de nerds de Flying Wild Hog et les pitres de Devolver Digital dévoilent une nouvelle vidéo …