Home / Games / Destiny 2, nouvelle bande-annonce

Destiny 2, nouvelle bande-annonce

Distillée sur une heure, la présentation de Destiny 2 mise en place par Bungie comprenait de nombreuses séquences, parmi lesquelles un nouvelle bande-annonce mise en ligne par le studio.

Au menu des promesses présentées sur scène par le réalisateur Luke Smith et ses compères, une nouvelle campagne étalée sur 4 mondes, La Terre, Titan, Io et Nessus était présentée. Tout comme un nouveau raid pour 6 joueurs, les assauts pour 3 joueurs, un creuset remanié pour les joutes en 4 contre 4 avec de nouveaux modes et de nouvelles cartes, de nouvelles armures et armes variées ou enfin le support officiel des clans qui disposeront de leurs bannières, de leurs récompenses et de leur système d’expérience. Globalement, les acteurs de la franchise ont souligné que Destiny 2 représentait une remise à plat du jeu pour tous, à l’image des Gardiens, qui, dans le scénario de cet opus se font dérober toute leur lumière par Ghaul, nouvel antagoniste. Parmi les mondes, la zone morte européenne de la Terre est annoncée comme la plus vaste jamais réalisée par Bungie.

Mis en place par un nouveau guide, les activités sont réparties en aventures, des missions courtes qui permettront d’en apprendre plu sur le monde du jeu et ses personnages, les secteurs perdus, des donjons disséminés à travers le monde renfermant des ennemis et trésors uniques ou encore les événements publics, missions de combat uniques et optionnelles qui peuvent être rejointe de manière optionnelle à la volée durant l’exploration. Enfin, une nouvelle fonctionnalité, Guided Games sera de la partie pour aider les joueurs et clans à mettre en place des activités complexes en jeu.

Disponible en précommande, la bêta est programmée pour cet été, alors que la sortie du jeu aura lieu le 8 septembre sur PS4, Xbox One et un peu plus tard sur PC. Une version PC qui inclura les fonctionnalités sociales en ligne de Blizzard, histoire de discuter, surveiller ses amis ou diffuser une partie sur Facebook.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

S2Pmag Forums Destiny 2, nouvelle bande-annonce

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Destiny 2, nouvelle bande-annonce
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :