Home / Films/DVD / Resident Evil aura droit à un reboot au cinéma

Resident Evil aura droit à un reboot au cinéma

Visiblement, les producteurs souhaitent pousser la très rémunératrice licence plus avant. Un nouveau reboot de Resident Evil se prépare pour le cinéma.

Suite à six film plus ou moins médiocres avec Milla Jovovich, la série de films Resident Evil lancé par Paul W.S. Anderson en 2002 s’était enfin terminée avec Resident Evil : Chapitre Final. Si vous pensiez que l’horreur été arrivée à son terme, Constantin Film en a décidé autrement, puisqu’un reboot aura lieu au cinéma.

C’est durant le festival de Cannes que le producteur et distributeur à affirmé à Variety son désir de continuer à faire des films dans l’univers des Resident Evil, tiré des célèbres jeux de Capcom. Il faut bien avouer que pour le studio, l’idéee est alléchante, Resident Evil : Chapitre Final ayant dégagé pas moins de 312 millions de dollars de revenu, dont 160 millions rien qu’en Chine, pour un budget de 40 millions de dollars seulement. Autrement dit, la saga rapporte, et pas question pour Constantin Film de lâcher sa poule aux oeufs d’or.

Reste maintenant à trouver un réalisateur, des acteurs et un scénario convaincant pour ce reboot, qui n’a toujours aucune période de sortie. Pour l’anecdote, Paul W.S. Anderson qui s’amuse toujours à adapter des licences de Capcom plancherait également sur un film Monster Hunter…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Redeemer: Enhanced Edition sera disponible le 25 juin

Buka Entertainement et Ravenscourt nous annoncent la sortie de leur jeu d’action-brawler  en vue du dessus Redeemer : Enhanced …

Le Deluxe Pack de Saints Row: The ThirdTM – The Full Package sur Switch est disponible à la précommande

Deep Silver est heureux de révéler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Saints Row®: The Third™ – The …

Duelles au cinéma

Au début des années 1960, Alice et Céline vivent avec leurs familles dans la banlieue …

S2Pmag Forums Resident Evil aura droit à un reboot au cinéma

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an et 11 mois.

Répondre à : Resident Evil aura droit à un reboot au cinéma
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :