Home / Games / Mario + Rabbids Kingdom en balade

Mario + Rabbids Kingdom en balade

On pourrait s’amuser à compter le nombre de titres Ubisoft qui ne fuitent pas avant l’heure pour arriver au constat qu’on est proche d’un score nul. Nintendo, qui a confié le développement de Mario + Rabbids Kingdom Battle à l’éditeur français devait bien s’en douter…

Une surprise en moins à découvrir lors du prochain E3 de Los Angeles. Des documents explicitant de long en large le prochain titre pour Switch Mario + Rabbids Kingdom Battle se sont tout naturellement retrouvés dans la nature, et on sait quasiment tout du titre. On y retrouvera 8 personnages jouables dans ce jeu d’action/aventure, Mario, Luigi, Peach et Yoshi ainsi que 4 lapins déguisés à l’image des 4 compères de Big N. Tout ce beau monde sera équipé de son propre canon laser, dans un jeu constitué à 35% d’exploration et à 65% de combat au tour par tour.

La phase d’exploration semble se baser sur une vue isométrique au sein de 4 environnements reprenant le monde de Mario avec des puzzles et secrets. Jouable à deux en coopération locale, la phase de combat au tour par tour s’axera sur les différents styles de chaque personnage, des options tactiques, des armes améliorables ou encore des événements contextuels ou des objectifs de combat.

Le jeu fera l’objet d’une annonce (sans surprise…) à l’E3 dans le Nintendo Showcase ou la conférence de Ubisoft, puis passera par une phase de communication en juillet pour accompagner la sortie en août ou septembre. Cette exclusivité Switch est développée par les locaux parisiens et milanais de Ubisoft et elle durerait une vingtaine d’heures.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Créez le futur dès aujourd’hui avec Football Manager 2020

Annulez vos plans pour le reste de la semaine, il est temps de commencer à …

Shenmue III est désormais disponible !

Deep Silver et YS Net Inc. célèbrent un jour qui marquera l’histoire du jeu vidéo, un jour …

Samurai Shodown sur Switch glisse en 2020 en Occident

Dès le 12 décembre, les joueurs nippons auront la chance de se frotter au célèbre jeu de combat « Samurai Shodown » …

S2Pmag Forums Mario + Rabbids Kingdom en balade

Taggé: , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #73770 Reply
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

      On pourrait s’amuser à compter le nombre de titres Ubisoft qui ne fuitent pas avant l’heure pour arriver au constat qu’on est proche d’un score nul. N
      [Lire l’article complet: Mario + Rabbids Kingdom en balade]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Mario + Rabbids Kingdom en balade
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :