Home / Games / I Am Setsuna: les développeurs annoncent Lost Sphear

I Am Setsuna: les développeurs annoncent Lost Sphear

Tokyo RPG Factory, aux manettes de I Am Setsuna, poursuit ses créations avec un petit dernier annoncé, dans la même veine, et toujours édité par Square Enix, Lost Sphear.

Ce nouveau JRPG est attendu sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC pour le début de l’année 2018.

Dans Lost Sphear, le joueur incarne un petit garçon nommé Kanata qui se réveille d’un rêve et se rend soudain compte que son monde réel a bonnement disparu. Histoire d’éviter qu’il soit perdu à tout jamais, ses amis et lui devront le reconstruire à partir de la Mémoire. Le gameplay devrait bien évoluer par rapport à I Am Setsuna, incluant des combats permettant le replacement, des environnements mieux pensés ainsi que plusieurs lieux divers et variés à explorer.

Lost Sphear se verra gratifié d’une sortie physique sur Nintendo Switch et PS4 en exclusivité sur le magasin en ligne de Square Enix, tandis qu’il se monnaiera une cinquantaine d’euros.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums I Am Setsuna: les développeurs annoncent Lost Sphear

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: I Am Setsuna: les développeurs annoncent Lost Sphear
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :