Home / Games / WipEout Omega Collection paré au décollage

WipEout Omega Collection paré au décollage

Sony Interactive Entertainment fête le lancement de WipEout Omega Collection en diffusant une bande-annonce de circonstance. L’occasion de se remémorer que la célèbre franchise de jeux de course futuriste débarque, pour la première fois, sur PlayStation 4.

WipEout Omega Collection est désormais disponible en exclusivité sur la PlayStation4, dans le commerce ainsi que sur le PlayStation Store. Le dernier titre de la série combine des anciennes vertus avec la nouvelle technologie. EPOS Game Studios, Clever Beans et Sony XDev transmettent l’incroyable vitesse de WipEout aux nouvelles possibilités de la PlayStation 4 Pro : avec des activités rapides autour de la pole position en 4K, HDR et 60 images par seconde le nouveau titre franchit une nouvelle étape.

Ça fait plus que 20 ans que grâce à la sensation de la vitesse intense et à la bande sonore électronique la marque WipEout laisse défier les lois de la gravité. La musique électronique faisait toujours partie du ADN de WipEout et les jeux originaux avaient joué un rôle important à présenter des nouveaux artistes à un grand public mondial. Avec Omega Collection PlayStation reste fidèle à la philosophie d’accéder la richesse musicale du monde entier. La bande sonore complète est même disponible sur Spotify.

Avec tous les contenus de WipEout HD, WipEout HD Fury et WipEout 2048, la Omega Collection possède 26 circuits, 46 vaissaux, des tonnes de modes et un mix entre les anciens morceaux et les nouveaux. Les éléments les plus cools ont été choisi pour cette « Best-Of Collection » pour offrir du divertissement pour les accros ainsi que les nouveaux fans.

Voilà les modes de WipEout Omega Collection:

– Mode „Zone“, „Tournament“, „Speed Lap“, „Time Trial“ et „Single Race“ de WipEout HD
– Mode „Zone Battle“, „Eliminator“ et „Detonator“ de WipEout HD Fury
– Mode „Carriere“ de WipEout 2048
– Mode „Racebox“ qui permette de créer des propre courses et de les déployer dans le jeu.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Psikyo Shooting Stars Alpha maintenant disponible

NIS America est heureux d’annoncer que Psikyo Shooting Stars Alpha est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui ! Psikyo …

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

Scandale au cinéma !

Inspiré de faits réels, « Scandale » nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi …

S2Pmag Forums WipEout Omega Collection paré au décollage

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: WipEout Omega Collection paré au décollage
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :