Home / Games / Ubisoft : des jeux gratuits ce week-end pour célébrer l’E3

Ubisoft : des jeux gratuits ce week-end pour célébrer l’E3

Alors que la communauté du jeu vidéo se prépare à l’un des plus grands évènements de l’industrie, Ubisoft lance son UbiE3 Free Weekend, donnant aux joueurs l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir gratuitement trois jeux PC. Pour profiter au maximum de ce week-end gratuit, les joueurs peuvent dès à présent pré-télécharger les jeux via Uplay PC.

L’UbiE3 Free Weekend inclut les trois jeux suivants :

Tom Clancy’s The Division se déroule quelques semaines après l’effondrement de la  ville de New York suite à une pandémie dévastatrice lors du Black Friday. The Division a développé une communauté de joueurs passionnés qui comptabilise plus de 100 000 ans de temps de jeu sur toutes les plateformes au cours de la première année d’exploitation.

– Révélé à l’E3 l’an passé, Steep propulse les joueurs au cœur des Alpes a dans un monde ouvert remplit de défis exaltants et de paysages à couper le souffle.  Steep est conçu pour partager des expériences avec le monde, grâce à des fonctionnalités multi-joueurs poussées. Joueurs et amis du monde entier peuvent relever des défis ensemble ou se défier les uns les autres pour essayer de décrocher la première place du classement.

– Dans Trials Fusion, les joueurs pourront se mesurer à une infinité de défis, entre courses et plateformes dans un monde surréaliste. Ils devront déployer des trésors d’ingéniosité pour battre le chrono des meilleurs dans des parcours bourrés d’obstacles, où la compétition est ici maître mot.

L’UbiE3 Free Weekend débutera le vendredi 9 juin à 18h et se conclura le lundi 12 juin à 21h. Les joueurs peuvent s’inscrire directement sur Ubisoft.com/e3freeweekend et accéder aux jeux sur Uplay PC.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Yu-Gi-Oh! Duel Links : l’univers de ZEXAL est désormais disponible

La 30èmeBoîte Principale apporte des cartes compatibles avec l’Invocation Xyz dont Numéro 39 : Utopie …

« Jeux de dames » d’André Buffard

Après le succès de son premier roman Le Jeu de la défense, André Buffard, avocat …

EA SPORTS FIFA 21 dévoile sa bande-son !

Electronic Arts Inc, a dévoilé la bande-son officielle d’EA SPORTS™ FIFA 21 avec des musiques …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Ubisoft : des jeux gratuits ce week-end pour célébrer l’E3
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :