Home / Au cinéma / A cure for life en DVD & Blu-ray (concours inside)

A cure for life en DVD & Blu-ray (concours inside)

Jeune cadre ambitieux, Lockhard est envoyé dans un centre de bien-être dans les Alpes Suisses à la recherche de son patron disparu.

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

Ce qui devait être une formalité va vite se transformer en une étrange expérience pour Lockhard lorsqu’on lui diagnostic le même mal qui habite tous les pensionnaires des lieux. Le voilà soumis à un étrange traitement : la Cure !

Éloigné des plateaux de cinéma depuis l’échec de son « Lone Ranger », le réalisateur et producteur américain Gore Verbinski nous est revenu avec une étrangeté classée comme film d’horreur psychologique : A Cure for Life.  Avec  Dane Dehaan, Jason Isaacs et Mia Goth dans les rôles principaux, « A Cure for Life », avec son ambiance dérangeante, a la particularité d’être un film unique, chose rare de nos jours.  Si le film est visuellement superbe, on peut lui regretter quelques longueurs et un scénario parfois confus. N’en demeure un jeu de pistes intéressant et pas si éloigné du « Shutter Island » de Martin Scorsese.


Nous mettons en concours 2 x 1 Blu-ray de “A cure for life ” jusqu’au 30 juin 2017.  Pour y prendre part, répondez simplement à la question dans le formulaire ci-dessous, qui apparaît pour les membres inscrits et connectés sur le site (si c’est la première connexion, essayez de rafraîchir la page si le formulaire n’apparaît pas). Conditions de participation.

Quel est le nom du réalisateur de ce film?

Vous devez être connecté pour participer.

A cure for life en Blu-ray

De Gore Verbinski

Avec Dane Dehaan, Jason Isaacs et Mia Goth

Distributeur : 20th Century Fox

Durée: 146 min

Format : 16 :9 -1.78

Son : DTS-HD-MA 7.1 anglais / DTS 5.1 français, allemande, italien

Sous-titres: français,anglais, néerlandais, allemand, italien.

Bonus : Scène inédite: “C’est merveilleux ici” – Méditations – Bande originale – Bandes annonces cinéma

Mon avis :

Le Film
Le Blu-ray

Pas mal !

Éloigné des plateaux de cinéma depuis l’échec de son « Lone Ranger », le réalisateur et producteur américain Gore Verbinski nous est revenu avec une étrangeté classée comme film d’horreur psychologique : A Cure for Life.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

S2Pmag Forums A cure for life en DVD & Blu-ray (concours inside)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 2 ans et 2 mois.

Répondre à : A cure for life en DVD & Blu-ray (concours inside)
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :