Home / Games / Lords of the Fallen 2 revu à la baisse

Lords of the Fallen 2 revu à la baisse

CI Games, créateur de Sniper : Ghost Warrior 3, revoit ses exigences à la baisse, et le futur Lords of the Fallen 2 devrait en pâtir, malheureusement.

En cours de développement depuis déjà pas mal de temps sans s’être vraiment montré plus avant, Lords of the Fallen risque bien de faire les frais de la nouvelle stratégie mise en place par CI Games. Nouvelle stratégie qui découle de la totale débâcle de son dernier titre, Sniper : Ghost Warrior 3. En effet, la firme polonaise a décidé de réduire très largement sa cadence de développement, constatant que malheureusement elle n’arrivait pas au niveau des productions AAA qu’elle s’était fixée, à cause du peu de ressources dont elle dispose. Ce qui implique que les ambitions placée sur Lords of the Fallen ne seront plus aussi élevées.

Dans une interview accordée à Eurogamer, Tomasz Gop, maintenant éloigné du projet et du studio, confie être parti suite à une réduction d’équipe et de budget. Ce malgré avoir travaillé sur le titre pendant 2 ans sans pour autant avoir vu Lords of the Fallen sortir de l’étape de conceptualisation. Reste que d’après Gop, Lords of the Fallen devrait sortir d’ici moins de deux ans, tandis que le travail du studio se focalisera sur la qualité du titre, même si globalement de moins grande envergure, une autre débâcle n’étant pas vraiment une option pour CI Games.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

Scandale au cinéma !

Inspiré de faits réels, « Scandale » nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi …

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

S2Pmag Forums Lords of the Fallen 2 revu à la baisse

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Lords of the Fallen 2 revu à la baisse
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :