Home / Games / Observer : Du Cyberbpunk horrifiant, teinté de Blade Runner

Observer : Du Cyberbpunk horrifiant, teinté de Blade Runner

Connu pour Layers of Fear, Bloober Team s’est fait une réputation de développeur sachant tirer les ficelles des codes des jeux d’horreur. Avec Observer, le studio remet la compresse.

Se déroulant cette fois-ci en 2084, dans un futur cyberpunk, Observer se présente comme un nouveau titre horrifique. Pour séduire les fans réticents, le studio a annoncé cette semaine que le héros du jeu, le détective Dan Lazarski, sera incarné par Rutger Hauer, bien connu pour son rôle de Roy Batty dans le très apprécié Blade Runner.

Annonce oblige, Bloober Team a également révélé la date de sortie d’Observer, fixée au 15 août 2017, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour couronner le tout, on a également droit à une nouvelle bande-annonce de ce jeu qui se déroule dans un monde où la drogue, la réalité virtuelle et les implants neuronaux sont devenus la routine, histoire d’échapper à une triste réalité.

Le joueur y incarne Daniel Lazarski, détective des Observer, police privée qui se charge de hacker les esprits des suspects. Suite à un étrange message de son fils, ingénieur chez Chiron Corporation, Daniel se rend dans les bas-fonds de Krakow pour débuter son enquête. Mais en explorant les souvenirs des suspects, il doit surtout faire face à leurs cauchemars. Ce qui génère une ambiance des plus flippantes…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Cities: Skylines est désormais disponible en version physique sur Nintendo Switch

Paradox Interactive a annoncé aujourd’hui que Cities: Skylines, développé par Tantalus Media, est désormais disponible en version physique …

Huawei : rendre le sourire audible

Avec la campagne « True Stories » et en s’appuyant sur six projets différents, Huawei …

Wreckfest : la seconde place ? Hors de question !

Le coureur n’a qu’un seul objectif : Gagner. Vous voulez être un champion ? Alors …

S2Pmag Forums Observer : Du Cyberbpunk horrifiant, teinté de Blade Runner

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 ans.

Répondre à : Observer : Du Cyberbpunk horrifiant, teinté de Blade Runner
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :