Home / Games / L’ombre de la Guerre se met également à la micro-transaction

L’ombre de la Guerre se met également à la micro-transaction

Attendu pour le 10 octobre 2017 sur Pc, Playstation 4 et Xbox One, la suite de du très apprécié “L’ombre du Mordor”, disponible depuis octobre 2014, continue sa communication et annonce les différentes mécaniques que les joueurs pourront utiliser dans l’aventure à venir.

Après l’annonce de la forge Némésis qui permettra aux joueurs de sauvegarder et de transférer sa progression Némésis dans “L’ombre de la Guerre” afin de pouvoir retrouver ses plus grands ennemis mais aussi ses plus fidèles alliés Orcs, Warner Bros présente maintenant une vidéo sur les micro-transactions qui seront disponibles à la sortie du jeu.

En effet, “L’ombre de la Guerre” proposera un marché dans lequel les joueurs pourront acquérir différents coffres ou bonus. Ces différents coffres permettront de récupérer soit des armures et des armes, soit des bonus d’expérience pour faciliter la progression de Talion, ou encore un butin de guerre afin d’améliorer son armée d’Orcs.

Les joueurs pourront donc récupérer ces différents coffres sur le marché grâce à deux types de monnaie. Le Mirian, argent virtuel, qu’on pourra récupérer directement en jeu grâce aux différentes actions réalisées au court de l’aventure, ou grâce à l’or disponible soit par l’achat directement sur les différents Store (carte bleue) ou en participant aux différents challenges communautaires.

Pour l’éditeur, le marché restera optionnel et n’obligera en aucun cas les joueurs d’acquérir ces coffres avec de l’argent réel.

Il ne reste plus cas patienter jusqu’au 10 octobre.

 

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm annoncé sur Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Zelda-like, le titre de Cornfox & Brothers arrive enfin …

Le Six August 2020 Major Européen se dérouler en ligne à partir du 21 août prochain

Ubisoft® annonce que les 4 meilleures équipes professionnelles d’Europe de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege vont s’affronter …

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 repoussé à 2021 !

C’est à travers Twitter que Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé le report de la sortie de « Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 » …

S2Pmag Forums L’ombre de la Guerre se met également à la micro-transaction

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: L’ombre de la Guerre se met également à la micro-transaction
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :