Home / Games / Mario + The Lapins Crétin : Kingdom Battle, Mario nous montre ses techniques

Mario + The Lapins Crétin : Kingdom Battle, Mario nous montre ses techniques

Titre intriguant issu d’une collaboration entre Ubisoft et Nintendo, Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle avait largement fait parler de lui lors du dernier E3. Voilà que le petit plombier moustachu s’expose dans une nouvelle vidéo faisant montre de ses techniques spéciales de combat.

Comme découvert récemment, la rencontre entre l’univers de Mario et celui des Lapins Crétins s’est matérialisée par le biais de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, un jeu de stratégie au tour par tour plutôt original, attendu pour la fin de ce mois sur Nintendo Switch. Tout récemment, le développeur vient de partager une nouvelle vidéo que se concentre sur le personnage de Mario.

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce ci-dessus, le célèbre plombier de Nintendo est spécialisé dans les attaques à distance, grâce à son canon. Mais il peut aussi se servir d’un gros marteau pour faire des dégâts de zone. Il peut même attaquer ses ennemis lorsque ces derniers sont en mouvement et même offrir des boosts à ses coéquipiers. Bref, Mario disposera d’un large panel de coups, ce qui promet un gameplay intéressant.

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sortira le 29 août 2017 en exclusivité sur Nintendo Switch.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Cinq nouveaux personnages jouables rejoignent le casting de Fairy Tail

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont révélé aujourd’hui cinq nouveaux personnages jouables ainsi que de nouveaux détails …

Amazon viendra concurrencer Stadia en 2020 !

Après un lancement, mardi dernier, annoncé comme un gros flop pour Stadia, la plateforme de …

Bleep Bloop se lance sur PS4 le 26 décembre

Bleep Bloop, est l’un des premiers jeux de Zerouno Games, dont le lancement initial s’est …

S2Pmag Forums Mario + The Lapins Crétin : Kingdom Battle, Mario nous montre ses techniques

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Mario + The Lapins Crétin : Kingdom Battle, Mario nous montre ses techniques
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :