Home / Games / Call of Duty: WWII, bande-annonce pour la bêta privée

Call of Duty: WWII, bande-annonce pour la bêta privée

Il ne reste que dix petits jours avant l’arrivée de la version d’essai en multijoueur de Call of Duty: WWII. Activision n’allait pas manquer l’occasion de nous livrer encore une petite vidéo, histoire de faire monter la sauce.

Pour mémoire, Call of Duty: WWII nous replongera dans le coeur de la Seconde Guerre mondiale en solo à partir du 3 novembre prochain. Pour autant, les joueurs ayant vivement réclamé une mise en bouche de l’expérience multijoueur, Activision nous offrira l’occasion de nous essayer à une bêta privée, du moins pour ceux qui ont déjà réservé leur exemplaire sur console de salon.

Au niveau des sessions de jeu, la première se tiendra du 25 août à 19h au 28 août à une heure similaire, en exclusivité sur PS4. Puis, une seconde session prendra place du 1er au 4 septembres, à une heure similaire, mais sur PS4 et Xbox One cette fois-ci. Pour nous faire patienter, c’est un nouveau trailer présentant le contenu de la bêta privée, incluant du gameplay inédit, que nous livre Activision.

Il sera possible de tirer parti de cinq Divisions, de plusieurs cartes incluant Pointe du Hoc, Ardennes et Gibraltar, de quelques modes et enfin d’une mission coopérative du mode Guerre. Le contenu évoluera au fil de la bêta. Enfin, pour ceux qui espèrent une session de test sur PC ou une bêta ouverte, Activision n’a encore rien confirmé. Cependant, vu que le titre de Sledgehammer Games n’arrivera que tard cet automne, l’espoir est permis.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

S2Pmag Forums Call of Duty: WWII, bande-annonce pour la bêta privée

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Call of Duty: WWII, bande-annonce pour la bêta privée
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :