Home / Techno / L’IFA 2017 s’apprête à ouvrir ses portes !

L’IFA 2017 s’apprête à ouvrir ses portes !

Alors que les annonces et conférences pré-IFA vont bon train, la Messe ExpoCenter de Berlin s’apprête à accueillir plus de 250 000 visiteurs ces prochains jours. L’IFA, le plus important salon électronique grand public de la high-tech en Europe et l’une des plus anciennes expositions industrielles au monde, va voir défiler du 1er au 6 septembre plus de 1800 exposants et des centaines de milliers de visiteurs curieux de découvrir la tendance actuelle.

On devrait retrouver les modèles à venir côté wearables, dans les écouteurs, hauts-parleurs sans fil, mais aussi dans l’électroménager intelligent. Bien entendu, les appareils VR et surtout les smartphones seront scrutés de très près tant par le public que par la presse. Presque toutes les grandes marques seront présentes pour créer le buzz et placer leurs produits. Alors si vous ne savez pas quoi faire ces prochains jours, rendez-vous à Berlin pour vivre intensément l’IFA.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums L’IFA 2017 s’apprête à ouvrir ses portes !

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: L’IFA 2017 s’apprête à ouvrir ses portes !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :