Home / Games / Rainbow Six Siege: Opération Blood Orchid, la saison 3 arrive

Rainbow Six Siege: Opération Blood Orchid, la saison 3 arrive

Les fans de Rainbow Six Siege l’attendaient. La nouvelle extension, dénommée Opération Blood Orchid, vient d’arriver dans les boutiques online. Ubisoft en profite pour lâcher un petit trailer de présentation.

Voilà ce que nous y apprend l’éditeur :

Dans l’Opération Blood Orchid, deux Agents du Special Duties Unit rejoignent l’équipe Rainbow pour attaquer un parc d’attractions. Cette troisième Saison introduira un remaniement de nos Agents et de nos cartes après une optimisation de nos données : nous avons retravaillé les textures, amélioré l’éclairage dynamique et statique, enrichi la modélisation du ciel, ajouté de nouveaux éléments de personnalisation et bien plus encore.
L’équipe Rainbow a été appelée pour prendre d’assaut un parc d’attractions abandonné sur les côtes de Hong Kong. Deux des Agents les plus ingénieux du S.D.U. ont été choisis pour mener l’attaque mortelle de ce périmètre à risque. Préparez-vous à découvrir une nouvelle carte variée et haute en couleur, remplie d’affrontements palpitants et dynamiques.

On y découvrira également de nouveaux personnages :

  • Ying : Siu Mei Lin est réputée pour être un Agent multitâche. Après quelques opérations sur le terrain, elle a décidé de rejoindre la Team Rainbow, représentant les forces spéciales hongkongaises des « Tigres volants ». Équipée d’un T-95 LSW et du fusil SIX12 comme armes principales, elle sait comment intervenir dans les zones densément peuplées grâce à un gadget non-mortel unique. Le gadget Candela est un nouveau type de grenade flash, qui peut libérer une multitude de charges flash. Il peut être fixé sur une surface, lancé comme une grenade ou jeté le long du sol.
  • Lesion : Liu Tze Long est connu pour prendre son travail au sérieux et excelle dans les situations à haut risque. Il fait preuve d’un calme naturel alors qu’il manipule des substances extrêmement corrosives, et est aussi un expert du déminage. Équipé d’un fusil silencieux SIX12 SD et du T-5 SMG, Lesion dispose également de mines Gu. Lorsqu’un assaillant déclenche ces mines, elles expulsent une toxine infligeant d’importants dégâts qui se réduisent au fil du temps et qui limitent la vitesse du joueur adverse jusqu’à ce qu’il retire la pointe empoisonnée. Lesion démarre avec deux mines Gu, auxquelles s’ajoute une mine supplémentaire toutes les 35 secondes jusqu’à atteindre un maximum de sept mines.
  • Ela : Ela Bosak est la dernière – et l’une des plus jeunes – recrues de la Team Rainbow. Cet Agent de 30 ans est membre du GROM, l’unité des forces spéciales polonaises. Équipée du Scorpion EVO 3 AI SMG et du fusil F0-12 comme armes principales, Ela est aussi armée du RG15, le premier pistolet du jeu à viseur point rouge. Elle est connue pour sa détermination et ses prouesses sur le terrain. Ses mines collantes Grzmot sont des mines de proximité nuisant à tout adversaire présent dans son rayon d’action en réduisant sa vitesse, sa précision et son champ de vision. La capacité spéciale d’Ela consiste à activer une dernière mine une fois abattue.

Opération Blood Orchid est d’ores et déjà disponible, pour PC, Xbox One et PS4.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums Rainbow Six Siege: Opération Blood Orchid, la saison 3 arrive

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Rainbow Six Siege: Opération Blood Orchid, la saison 3 arrive
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :