Home / Games / Scorn: L’horreur à la Giger s’invite sur Kickstarter

Scorn: L’horreur à la Giger s’invite sur Kickstarter

Amateurs de S.F. et fans de H.R. Giger, la prochaine production du studio Ebb Software devrait vous faire de l’oeil. Scorn, annoncé il y a un peu plus de deux ans prend gentiment forme…

Ebb Software, qui travaille sur le titre, vient de lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Au passage, les créatifs en profitent pour nous en montrer et expliciter un peu plus relativement à Scorn.

Le jeu est prévu en deux épisodes, qui nous plongeront dans un monde S.F. oppressant et cauchemardesque, rappelant fortement l’univers visuel créé par le “papa” d’Alien, H.R. Giger. On y alternera entre énigmes, exploration et combats dans des environnements oppressants et tortueux, peuplés de créatures pour le moins malsaines. Ces dernières auront de plus un comportement qui pourra varier, donnant lieu à diverses possibilités de progression pour le joueur face à elles, entre fuite et combat.

Ebb Software a placé l’objectif de son Kickstarter à 150000€ sur une période d’environ un mois. Le studio prévoit de sortir l’ensemble des deux titres pour 2018, d’abord sur PC, tout en précisant que le travail effectué sur le premier épisode, Dasein, est déjà quasiment achevé.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Cities: Skylines est désormais disponible en version physique sur Nintendo Switch

Paradox Interactive a annoncé aujourd’hui que Cities: Skylines, développé par Tantalus Media, est désormais disponible en version physique …

Huawei : rendre le sourire audible

Avec la campagne « True Stories » et en s’appuyant sur six projets différents, Huawei …

Wreckfest : la seconde place ? Hors de question !

Le coureur n’a qu’un seul objectif : Gagner. Vous voulez être un champion ? Alors …

S2Pmag Forums Scorn: L’horreur à la Giger s’invite sur Kickstarter

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an et 10 mois.

Répondre à : Scorn: L’horreur à la Giger s’invite sur Kickstarter
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :