Home / Games / Rayman Legends: Definitive Edition se montre en vidéo

Rayman Legends: Definitive Edition se montre en vidéo

Très apprécié, Rayman d’Ubisoft débarque en une version Definitive sur la Nintendo Switch. L’éditeur profite de l’occasion pour partager deux nouvelles vidéos.

Disponible officiellement depuis hier sur Nintendo Switch, Rayman Legends: Definitive Edition se montre plus avant avec deux nouvelles vidéos.

Une bande-annonce, tout ce qui se fait de plus classique, mais qui donne pour autant une bien grande envie de se replonger dans le jeu, et une autre, qui l’est un peu moins.

C’est que sur la Switch, Rayman Legends: Definitive Edition est jouable jusqu’à quatre joueurs en coopération, alors que l’écran tactile de la console sert à effectuer diverses actions, comme couper les cordes et déplacer les plateformes. Mais, et c’est là qu’Ubisoft se lâche avec la seconde vidéo, le titre inclut le mode Kung Foot, un mix entre foot et kung-fu, comme l’indique son nom. Et, dans la vidéo, c’est carrément le papa de Rayman, Michel Ancel, qui arbitre le match.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

Concours : gagnez le Blu-ray du film « Midway»

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine …

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK DÉVOILE SES ANTAGONISTES DANS SON PREMIER COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION

Ubisoft annonce un court métrage d’animation de Tom Clancy’s The Division® 2 disponible en amont du …

S2Pmag Forums Rayman Legends: Definitive Edition se montre en vidéo

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Rayman Legends: Definitive Edition se montre en vidéo
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :