Home / Techno / Accessoires téléphones / tablettes / Nike apporte le NFC aux maillots de supporters

Nike apporte le NFC aux maillots de supporters

Nike, en partenariat avec la NBA, a conçu un maillot spécial pour les supporters des équipes, équipé d’une puce NFC…

Pour s’en servir, il suffit de passer son mobile contre une grosse étiquette cousue sur le maillot, d’une fois l’application NikeConnect ouverte. Du contenu supplémentaire et spécifique à son équipe et joueurs préférés vient alors étoffer l’application.

Ces contenus incluent des vidéos précédent le match, des statistiques, les scores de match et bien entendu des offres commerciales relatives à des accessoires et billets de match. On pourra même profiter des playlists Spotify des joueurs.

Niveau compatibilité, les mobiles Android avec NFC sont compatibles, tandis que pour les amateurs d’Apple, cela fonctionne avec les iPhone 7 et 7 Plus dotés d’iOS 11. Reste la douloureuse : les tee-shirts seront commercialisés fin septembre, pour le début de la saison, à des tarifs de 110 et 200 dollars pièce.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Sortie de la mise à jour 5.3 : SHADOWBRINGERS arrive à sa conclusion et l’essai gratuit s’étend

Sur FINAL FANTASY® XIV Online, le dernier acte de Shadowbringers™, intitulé Reflections in Crystal, se joue avec la sortie …

Hyper Scape est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et sur les consoles de la famille Xbox One

Ubisoft® annonce qu’Hyper Scape™ et sa première Saison, « Le Premier Principe », sont disponibles sur PC, Playstation® 4 …

Halo Infinite repoussé à 2021

Malheureusement pour les fans de la franchise, le bad buzz qui a suivi la présentation …

S2Pmag Forums Nike apporte le NFC aux maillots de supporters

Taggé: , , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Nike apporte le NFC aux maillots de supporters
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :