Home / Games / TGS 2017 – Résumé des annonces

TGS 2017 – Résumé des annonces

PlayStation a tout naturellement profité du Tokyo Game Show pour tenir une conférence. Petit retour sur les annonces et présentations de l’événement nippon.

Des éditions spéciales et pas mal de réchauffé

Au menu, on a appris tout d’abord que Koei Tecmo sortira Dynasty Warriors 9, un hack’n slash, pour le début 2018 au Japon. Une PS4 spéciale, aux couleurs du titre sera également de la partie. Le jeu sera également disponible sur Xbox One et PC, à une date qui reste cependant à préciser.

Square Enix a de son côté confirmé la sortie de Final Fantasy IX sur PlayStation 4 en téléchargement, un titre sorti initialement sur PS1 en 2001 et qui a déjà été décliné sur PC, PSP, PS Vita, iOS et Android. Rien de bien nouveau, si ce n’est peut-être que les fans apprécieront.

Toujours du côté des titres réchauffés, Atlus a de son côté apporté sa pierre à l’édifice, en annonçant Dragon’s Crown Pro, un remaster prévu pour le 25 janvier 2018 au Japon. Il inclura des détails en 4K, une bande-son jouée par un orchestre ainsi que le cross-play avec les anciennes versions du jeu.

SEGA, quant à lui, a annoncé une date de sortie pour Hokuto ga Gotoku, une sorte de mélange entre les univers de Yakuza et celui de Ken le Survivant. Le titre arrivera le 22 février 2018 sur l’archipel, tandis qu’on ne peut qu’espérer qu’il arrivera en Europe.

Annoncé déjà en 2015, 13 Sentinels : Aegis Rim, jeu d’action axé SF de VanillaWare arrivera finalement en 2018 sur PS4 et PS Vita. Rien n’est cependant dit quant à son arrivée en Europe.

Faisant partie des grosses annonces du dernier E3 de la part de Capcom, Monster Hunter World se voit daté. Prévu pour une sortie mondiale sur consoles le 26 janvier 2018, il sera accompagné d’une riche version collector du jeu ainsi que d’une PS4 en édition limitée.

Du côté de D3 Publisher, on n’est pas venu non plus les mains vides, puisque l’éditeur en a profité pour annoncer une date de sortie de son Earth Defense Force 5 au pays du Soleil-Levant, plus précisément le 7 décembre 2017. Des combats de mechas en vue, dont on ne sait rien par contre quant à leur potentielle arrivée en Europe.

L’intégralité de la conférence est disponible par ici.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis – Ecran Samsung Odyssey G9

Dans le petit univers des écrans dédiés au gaming, Samsung livre l’Odyssey G9, un modèle …

The Pokémon Company présente la Poké ball de collection

The Pokémon Company International et The Wand Company proposent des répliques de Poké Ball de …

La PRO KOMPETITION : SAISON 2 de Mortal Kombat 11 arrive !

WARNER BROS. GAMES ET NETHERREALM STUDIOS ANNONCENT LA PRO KOMPETITION : SAISON 2 DE MORTAL …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #73577 Répondre
      Eric Rivera
      Maître des clés

      PlayStation a tout naturellement profité du Tokyo Game Show pour tenir une conférence. Petit retour sur les annonces et présentations de l’événement n
      [Lire l’article complet: TGS 2017 – Résumé des annonces]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: TGS 2017 – Résumé des annonces
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :