Home / Au cinéma / The Last Kingdom, Saison 1 en DVD (concours inside)

The Last Kingdom, Saison 1 en DVD (concours inside)

À la fin du IXe siècle, les Vikings, des guerriers danois sanguinaires et sans pitié, ont envahi les terres anglo-saxonnes.

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

Séparée en plusieurs royaumes, l’actuelle Angleterre est ravagée par les Danois qui s’emparent de presque toutes les terres. Le royaume du Wessex, avec son nouveau roi Alfred, résiste encore à l’envahisseur. Uhtred de Bebbanburg, fils d’un noble Saxon, voit les siens être massacrés par les Danois alors qu’il n’est qu’un enfant, avant de devenir l’esclave, puis le fils d’un chef viking. En grandissant, il est tiraillé entre les deux camps. Finalement banni par les Danois, Uhtred décide, accompagné de son amie Brida, de rejoindre les Saxons…

Après la série, « Vikings »,  «The Last Kingdom » s’intéresse aussi de près aux invasions vikings. Ici, la série prend place en pleine conquête de l’Angleterre par les Danois. Créée par Stephen Butchard, « The Last Kindgom » se veut moins spectaculaire que la série « Vikings » par sa mise en scène, cherchant à coller au plus près de la réalité de l’époque. La série de la BBC convainc grâce à son casting, peu connu, mais porteur de belles choses. Les dialogues sont bons et les scènes de combats rondement menées, permettant à « The Last Kingdom » de se hisser parmi les séries TV les plus ambitieuses du moment. Cette première saison composée de 10 épisodes est maintenant disponible en DVD. En attendant la saison 2 et 3…


Nous mettons en concours 2 x 1 DVD de “The Last Kingdom” jusqu’au 05 octobre 2017.  Pour y prendre part, répondez simplement à la question dans le formulaire ci-dessous, qui apparaît pour les membres inscrits et connectés sur le site (si c’est la première connexion, essayez de rafraîchir la page si le formulaire n’apparaît pas). Conditions de participation.

Qui est le créateur de cette série  ?

CE CONCOURS EST TERMINE

The Last Kingdom en DVD

De Stephen Butchard

Avec Alexander Dreymon, Nicholas Rowe, Emily Cox plus

Distributeur : Universal Pictures

Durée: 7h32

Format : Format 16/9 – 2.40:1

Son : Anglais Dolby Digital 5.1, Espagnol Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1, Italien Dolby Digital 5.1

Sous-titres: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais

Bonus : Créer l’univers de The Last Kingdom – Making of – Les cascades

Sortie : 28.09.2017

 

Mon avis :

Le saison
Le DVD

Par le sang !

Après la série, « Vikings »,  «The Last Kingdom » s'intéresse aussi de près aux invasions vikings.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Nouvelle semaine et nouvelles sorties en vue. On fait le point et on vous livre …

Psikyo Shooting Stars Alpha maintenant disponible

NIS America est heureux d’annoncer que Psikyo Shooting Stars Alpha est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui ! Psikyo …

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

S2Pmag Forums The Last Kingdom, Saison 1 en DVD (concours inside)

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: The Last Kingdom, Saison 1 en DVD (concours inside)
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :