Home / Games / 3DS / Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, une bande-annonce pour le scénario

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, une bande-annonce pour le scénario

Amateurs de Pokémon, réjouissez-vous! La hype repart de plus belle à la hausse, avec l’arrivée d’une nouvelle bande-annonce mettant en avant Necrozyma, les Ultra-Chimères et de nouveaux personnages mystérieux…

Les incontournables monstres de poche reviendront bientôt dans nos 3DS en novembre prochain, avec Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, des versions améliorées de Soleil et Lune parus à la fin 2016. Les fans apprécieront le Pokémon légendaire de 7e génération, Necrozyma, qui sera spécialement à l’honneur, puisqu’il fusionnera avec Solgaleo et Lunala, pour donner naissance à de nouvelle formes que l’on retrouve sur la pochette du titre. C’est d’ailleurs Necrozyma qui est à nouveau la star de la nouvelle bande-annonce japonaise, aux côtés des Ultra-Chimères.

En plus du Pokémon prismatique, différentes scènes in-game du titre sont montrées, dans lesquelles on peut découvrir certaines Ultra-Chimères, comme Engloutyran face au Doyen Danh, tout comme un lieu inédit avec des cristaux bleus ou un autre avec des immeubles modernes, ainsi que le retour de personnages comme Elsa-Mina et Guzma. Un bande-annonce qui soulève nombre de questions, de quoi mettre en ébullition les amateurs de la série, qui devront encore patienter jusqu’au 17 novembre prochain pour se lancer dans la nouvelle aventure, sur 3DS et 2DS.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Arrivée de la série phare OPPO Find X avec Qualcomm Snapdragon 888

Cette année, lors du Snapdragon Tech Summit Digital, l’entreprise technologique OPPO a confirmé avoir intégré …

Test – Black Desert Prestige Edition

Disponible depuis 2015 sur PC,  puis sur mobile avant d’atterrir en 2019 sur console, Black …

Rocket League : lance sa saison 2 !

ROCKET LEAGUE® SAISON 2 DÉBARQUE LE 9 DÉCEMBRE Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, une bande-annonce pour le scénario
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :