Home / Games / Halo Recruit : Microsoft lâche une vidéo de gamplay

Halo Recruit : Microsoft lâche une vidéo de gamplay

Nous vous en parlions dans nos colonnes, Microsoft prépare un plan de bataille pour se lancer à la conquête de l’univers fleurissant qu’est la Réalité Virtuelle. Quoi de mieux que d’utiliser l’une de ses licences phare pour se lancer dans cette guerre déjà bien avancée ?

Halo Recruit, prévu le 17 octobre 2017 sur PC via le Windows Store et compatible avec tous les casques du programme Windows Mixed Reality, se dévoile un peu dans une vidéo présentant son gameplay.

Que dire de cette vidéo ? Ben pas grand-chose. ! Si on ne s’attendait pas à un vrai jeu Triple A, c’est tout de même 343 Industries aux commandes et la déception est quand même présente après visionnage de cette vidéo. Si l’univers de la saga semble bien présent avec divers protagonistes connus, le simple fait de pouvoir titrer sur un mur virtuel présentant diverses cibles limite grandement la hype autour de cette expérience. En espérant que cette vidéo ne soit absolument pas représentative du titre dans sa globalité et que le titre à venir offre d’autres expériences à vivre sur le Windows Store dès le 17 octobre, sans quoi l’envie de s’investir dans cet écosystème sera limitée.

 

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

EA Play arrive dans le Xbox Game Pass Ultimate dès le 10 novembre

Il y a quelques semaines, Microsoft annonçait un partenariat avec Electronic Arts pour fournir un …

EA annonce Les FIFA 21 Global Series

Electronic Arts amène l’esport davantage dans la sphère mainstream avec les FIFA 21 Global Series …

Les Games with Gold du mois d’octobre 2020

Après les annonces autour du Xbox Game Pass c’est autour du service Games with Gold …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Halo Recruit : Microsoft lâche une vidéo de gamplay
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :