Home / Au cinéma / Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar en DVD & Blu-ray (concours inside)

Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar en DVD & Blu-ray (concours inside)

Le redoutable Capitaine Salazar et son équipage fantôme parviennent à s’évader du Triangle du Diable.

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

Leur but : se débarrasser de tous les flibustiers des mers. Bien entendu, le Capitaine Jack Sparrow est en tête de liste. Ce dernier sort alors de sa torpeur et, accompagné de l’astronome Carina Smyth et du jeune marin Henry, prend la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot. Leur seul moyen de faire face au Capitaine Salazar : trouver le légendaire Trident de Poséidon. Celui-ci octroie à son possesseur des pouvoirs incommensurables sur les mers et les océans. La course-poursuite peut commencer…

Jack Sparrow de retour, effets spéciaux à se damner, scènes d’action spectaculaires, des touches d’humour relevées, ce Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar, dirigé par les réalisateurs Joachim Rønning et Espen Sandberg, ne révolutionne pas la saga, mais offre à ses fans une suite trépidante. Mais tout n’y est pas parfait, loin de là. L’intrigue par exemple peine à nous immerger totalement dans l’aventure, et même les agacements de Johnny Depp dans la peau de Jack Sparrow fatiguent parfois. N’en demeure un divertissement pour adolescents et jeunes adultes convainquant, le tout livré dans une édition Blu-ray au top.


Nous mettons en concours 1 AFFICHE signée par les acteurs du film “Pirates des Caraïbes 4” et “Pirates de Caraïbes 5”  jusqu’au 20 octobre 2017.  Pour y prendre part, répondez simplement à la question dans le formulaire ci-dessous, qui apparaît pour les membres inscrits et connectés sur le site (si c’est la première connexion, essayez de rafraîchir la page si le formulaire n’apparaît pas). Conditions de participation.

Que doit trouver Jack Sparrow  ?

Vous devez être connecté pour participer.

Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar en Blu-ray

De  Espen Sandberg, Joachim Roenning

Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Javier Bardem, Kaya Scodelario

Distributeur : Disney

Durée: 2h09

Format : Format 16/9 – 2.40:1

Son : Français (DTS-HD Master/High 5.1), Anglais (DTS-HD 7.1)

Sous-titres: Français, Anglais (pour sourds et malentendants), Néerlandais

Bonus : making of – Bêtisier – Carnet de bord de Jarry Bruckheimer – 4 scènes coupées

 

Mon avis :

Le Film
Le Blu-ray

Pas mal !

Ce Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar ne révolutionne pas la saga, mais offre à ses fans une suite trépidante

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar en DVD & Blu-ray (concours inside)

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar en DVD & Blu-ray (concours inside)
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :