Home / Films/DVD / Nanar Party, Volume 8 – Uptown Geneva – 14 octobre 2017

Nanar Party, Volume 8 – Uptown Geneva – 14 octobre 2017

La soirée du Mauvais Film Sympathique revient le samedi 14 octobre 2017, toujours à l’ Uptown Geneva, lieu mytique des soirées Nanar en Suisse Romande !

Les occasions de rigoler n’étant pas légion, Daily Movies , en partenariat avec le site Nanarland.com et l’ Uptown Geneva, organise pour vous dérider sa huitième édition de la Nanar Party (déjà !): les films qui craignent tellement qu’ils en deviennent drôles seront encore une fois à l’honneur toute une soirée au cœur de Genève !

100% cul(te) !
Cultissimes seront les extraits de nanars classiques, récents, de nanars érotiques (si si !) et autres déviations mauvaises et hilarantes du septième art. Avec cette année une salve 100% inédite des légendaires cuts excentriques fournis par nos amis de Nanarland se mélangeront avec des extraits déjà diffusés !

Un lieu incontournable
Afin de permettre à tous les amateurs de nanars d’être présents pour cette soirée unique, l’équipe de Daily Movies organisera une nouvelle fois l’évènement à l’ Uptown Geneva , centre de divertissement situé à deux pas de la gare Cornavin et désormais le lieu de rencontre pour tous les fans de nanars, le samedi 14 Octobre 2016 dès 20h30 !

Le prix d’entrée étant toujours fixé à 12.- Chf, de succulents extraits venus du monde entier seront diffusés durant deux séries de 45 minutes. Afin de terminer la soirée sous les meilleurs auspices (pas hospices ma bonne dame !), un film sera diffusé en fin d’évènement dans son intégralité : c’est une surprise, mais voici un petit indice : Nan… faudra patienter encore un peu 😉

La Nanar Party ne serait pas la même sans sa traditionnelle tombola avec ses cadeaux immondes, mais collector, et son quiz déjanté !

Les billets sont déjà en vente dans les points Fnac et à l’Uptown Geneva.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums Nanar Party, Volume 8 – Uptown Geneva – 14 octobre 2017

Taggé: 

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Nanar Party, Volume 8 – Uptown Geneva – 14 octobre 2017
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :