Home / Games / Steep: L’extension olympique arrive le 5 décembre

Steep: L’extension olympique arrive le 5 décembre

Annoncée lors du dernier E3 de Los Angeles, l’extension baptisée “En route pour les Jeux Olympiques” arrivera le 5 décembre pour le jeu de glisse d’Ubisoft, Steep.

Sous licence officielle des JO d’hiver de Pyeongchang 2018, Steep: En route pour les Jeux Olympiques, intègre de véritables athlètes professionnels dans son mode histoire.

Dans ce dernier, les joueurs vivront l’aventure sous les traits d’un jeune athlète s’entraînant pour trois disciplines de ski freestyle, soit le Big Air, le Half-Pipe et le Slopestyle. Tout cela dans le but ultime de décrocher une qualification aux Jeux Olympiques, voire même remporter les médailles d’or dans les trois styles proposés.

Sur leur chemin, les joueurs recevront les conseils éclairés d’athlètes célèbres, comme Tessa Worley, Bode Miller ou encore Lindsay Vonn. Le tout dans une compétition prenant part dans les montagnes de Corée du Sud, à l’endroit où se tiendront les JO dans trois mois, tout en offrant la possibilité de dévaler des montagnes au Japon.

Steep: En route pour le Jeux Olympiques sera disponible le 5 décembre sur PS4, Xbox One et PC pour une trentaine de francs, tandis que l’édition complète du jeu incluant l’extension devrait être disponible à la même date pour une soixantaine de francs.

Enfin, pour ceux qui se demandent si Steep arrivera bien sur Switch, Ubisoft ne communique pas plus avant sur l’avancement du portage sur la console de Nintendo, bien que le titre reste prévu sur cette dernière.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Yu-Gi-Oh! Duel Links : l’univers de ZEXAL est désormais disponible

La 30èmeBoîte Principale apporte des cartes compatibles avec l’Invocation Xyz dont Numéro 39 : Utopie …

« Jeux de dames » d’André Buffard

Après le succès de son premier roman Le Jeu de la défense, André Buffard, avocat …

EA SPORTS FIFA 21 dévoile sa bande-son !

Electronic Arts Inc, a dévoilé la bande-son officielle d’EA SPORTS™ FIFA 21 avec des musiques …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Steep: L’extension olympique arrive le 5 décembre
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :