Home / Games / Rocket League daté sur Switch

Rocket League daté sur Switch

Psyonix sort du bois et nous annonce enfin quand il sera possible d’aller affronter les joueurs PC et Xbox One sur Rocket League sur nos Nintendo Switch.

Phénomène incontournable sur Xbox One, PS4 et PC, Rocket League est très attendu sur Nintendo Switch. Psyonix Studios passe enfin la deuxième, en annonçant la date de sortie de cette version dédiée à la console de Big N.

Rocket League arrivera donc le 14 novembre sur le Nintendo eShop pour 19,99€. En ce qui concerne la version boîte, qui est également au planning, il faudra se montrer patient, sa date de sortie n’ayant pas encore été révélée.

Enfin, pour les intéressés, rappelons que l’édition Switch sera livrée avec tout le contenu gratuit déjà arrivé sur les autres supports via les mises à jour tout au long de son existence, tandis qu’elle inclura également des skins exclusives au couleurs de Mario, Luigi et Samus. Les joueurs pourront se battre contre des adversaires sur PC et Xbox One, grâce au cross-platform play dans les partie en ligne.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Final Fantasy 14 : le patch 5.3 prend date

Les joueurs du célèbre MMORPG attendent avec impatience l’arrivée du patch 5.3, intitulé “Reflections in …

Devolver Digital : une date, une conférence

Cette année est et restera spéciale, avec les récents événements, l’annulation de l’E3, les éditeurs …

Xbox Game Pass : les nouveaux titres en ce début de juillet

Le mois commence à peine et Microsoft propose de découvrir les nouveaux titres qui rejoignent …

S2Pmag Forums Rocket League daté sur Switch

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #73501 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Maître des clés

      Psyonix sort du bois et nous annonce enfin quand il sera possible d’aller affronter les joueurs PC et Xbox One sur Rocket League sur nos Nintendo Swit
      [Lire l’article complet: Rocket League daté sur Switch]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Rocket League daté sur Switch
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :