Home / Games / PC / Watch Dogs gratuit sur PC

Watch Dogs gratuit sur PC

Ubisoft continue sa politique de petits cadeaux sympas. Après The Crew il y a quelques mois, au tour de Watch Dogs premier du nom de devenir gratuit quelque temps sur PC.

A moins d’être totalement réfractaire à la plateforme de l’éditeur, puisqu’il faut disposer de Uplay d’Ubisoft sur son PC pour pouvoir en profiter, voilà une bonne nouvelle.

Ce cadeau pour les joueurs sur PC est disponible en durée limitée, soit jusqu’au 13 novembre prochain à 17 heures. Petit bémol toutefois, les contenus additionnels ne sont pas gratuits, mais comme ils restent dispensables pour profiter de ce premier opus qui avait fait grand bruit à son annonce, ce serait dommage de s’en priver.

Pour rappel, si besoin, Watch Dogs, sorti en 2014, met le joueur dans la peau d’Aiden Pierce, un pirate informatique en quête de vengeance dans une ville de Chicago reproduite en monde ouvert. Le jeu avait fait pas mal parler de lui à sa sortie pour une raison un peu plus polémique : la qualité de ses graphismes était bien éloignée de celle promise initialement par Ubisoft. L’éditeur avait en effet présenté le jeu avec des vidéos de gameplay magnifiques lors de sa première apparition à l’E3 qui avaient marqué les esprits. Pour autant, le titre reste plus que correct, et il est possible de le récupérer ici.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Capcom: Une bêta pour Monster Hunter World : Iceborn sur PS4

Capcom prévoit une bêta de Monster Hunter World : Iceborn du vendredi 21 juin à …

Premier appel à projets dans le domaine des jeux vidéo

Pour la première fois, l’Etat de Vaud lance un appel à projets dans le domaine …

Concours : gagnez “Super Mario Maker 2” sur Nintendo Switch

Créez les niveaux Super Mario dont vous avez toujours rêvé dans Super Mario Maker 2 …

S2Pmag Forums Watch Dogs gratuit sur PC

Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an et 7 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #73491 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    Ubisoft continue sa politique de petits cadeaux sympas. Après The Crew il y a quelques mois, au tour de Watch Dogs premier du nom de devenir gratuit q
    [Lire l’article complet: Watch Dogs gratuit sur PC]

Répondre à : Watch Dogs gratuit sur PC
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :